• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Utiliser intelligemment son DE

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
alex_cornflakes a dit:
Ren-aud a dit:
Je te dirais surtout d'apprendre à utiliser ton roi barbare (sans connotation agressive ^^), certes il ne sert à rien en défense, mais en attaque il me manque beaucoup quand je l'améliore (actuellement lvl 9).

Sinon les minions : une troupe incontournable !

ah dis m'en plus sur le Roi, qu'entends-tu exactement par mieux l’utiliser ?
Simplement tu dis que tu ne l'utilises pratiquement pas, alors qu'en attaque chez moi il peut se montrer décisif ;)

J'ai un exemple précis d'attaque qui vient de m'arriver, mais bon trop chiant de poster la vidéo et tout..