• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Upgrade Murs level 8

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Re-naud j'en ai encore pour un mois en hdv 8 moi ^^ héhé enfin je l'ai quand même depuis avril et je sens que je vais craquer ^^.
Les remparts niveau 8 je devrais normalement les finir juste avant le passage à l'hdv 9 ^^ et après je crois que c'est finis pour moi les remparts :lol:
Je vais essayer de pas céder a l'hdv 9 mais j'en ai marre je veux les arc x :D

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
mdr je les voulais aussi c'est pour sa que j'ai pas trop attendu ;) mais pour l'instant les remparts sa ma soûlé je les feraient après xD pour l'instant j'up les défenses ( imposantes ) mortier/tour de sorcier ( mais avant j'égalise les nouvelles )

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je suis a 83 remparts niveau 8 et ca me désole de mettre autant d'or la dedans. Après les remparts niveau 8 je pense que c'en est fini pour moi ^^

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Moi il m'en reste très peu , j'en suis vers 156 murs lvl 8 et je l'aurait FAIT , ENFIN !!

Mais le soucis c'est que depuis 2 semaine je suis au ralentis complet car j'ai up toute les tesla et def AA lvl 6 donc ca coute cher et c'est long donc jamais le temps de mettre dans les murs :(

G

Guillsuper

Visiteur
Je suis a un rempart 8, et je trouve que c'est pas si dur que ça finalement, je me rends compte que j'arrive a farmer 800k-1000k par 1H02 donc ça va largement en fait. Mais le problème est d'en même temps upgrade ses batiments car mettre 3 tesla 4 en même temps ça te bouffe tout tes sous =)

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Oui mais guill super moi je me fait pas 800 k par heure parce que j'ai que 3 casernes :/ pour l'instant
Et tu attaques que les mines ou tout le village ?

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Guilsuper , c'était pareil pour tout le monde , le début on le gere plutôt bien mais quand tu arrive a la moitié .

Tu n'en peux plus car tes amelios deviennent tres chères donc tu dois farmer des quantités d'or rapidement et dans les délais ( bon quand y'a les 12 de la tesla tu es tranquille mdr ) .

Donc non je suis dsl mais monter tous ses mur a lvl 8 c'est TOUT SAUF FACILE ;)