• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Upgrade Murs level 8

pipil

Gobelin
6 Mai 2013
33
0
21
Niveau
87
Clan
VI LEGION
j'en suis à une 30ène de rempart en 15 jours :roll:
c'est longgggg !

Flow

Barbare
25 Juillet 2013
6
0
16
Niveau
71
Clan
Légions étrangers
Moi perso j'ai toujours fait 2 ouvriers pour les defenses et 1 ouvrier pour les rempart et ça passe !;)

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
38
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui Ren-aud a raison là dessus, tu sacrifies un ouvrier pour les remparts qui ne prennent aucun temps de travail a l'ouvrier pour les up, c'est du gachis tellement certaines défenses sont longues à up à coté de ca... Tes ouvriers doivent tous travailler H24...

PFrancois

Gobelin
29 Juillet 2013
37
0
21
Niveau
88
Clan
Lord Of Knight
Megane a dit:
Oui Ren-aud a raison là dessus, tu sacrifies un ouvrier pour les remparts qui ne prennent aucun temps de travail a l'ouvrier pour les up, c'est du gachis tellement certaines défenses sont longues à up à coté de ca... Tes ouvriers doivent tous travailler H24...
Je suis d'accord c'est la base pour se développer rapidement !
pas de chomage !!!

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je suis bientot a 100 remparts niveau 8 je suis plutôt content ^^ Bon courage les autres ;)

pipil

Gobelin
6 Mai 2013
33
0
21
Niveau
87
Clan
VI LEGION
Stereo426 a dit:
Je suis bientot a 100 remparts niveau 8 je suis plutôt content ^^ Bon courage les autres ;)

moi j'ai mis en standby pour l'instant. Je dois en avoir une 40ène. J'augmente le level de mes défenses notamment les tesla level 5 qui prennent 10 jours :roll: !!!!

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
38
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J'en suis loin aussi...hier réserve d'or rempli mais lancement de la tesla niveau 6 : 12j et 3millions bouhouhou ça fait 6 murs 8 en moins!! du coup au lieu de 12 j'en ai lancé 6, "mais je les aurai un jour, je les aurai!!!"

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
24
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Bah moi chui dans la mouise je vai up mes rempart level 7 j en ai une dizaine mais je vai etre interne donc je le ferai que les week end j aurai pas de wifi moi les remparts 8 c au moi de décembre mdr

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Personnellement j'en ai pour encore plus d'un mois et demi à l'hdv 8.
Mais j'ai déjà la moitié de murs lvl 8, et je pense en avoir fini dans un mois environ.

Ça va être gai de passer quelques jours à ne plus pouvoir monter ses murs :)