C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Ça par contre c'est une grosse perte de temps ^^Flow a dit:Moi perso j'ai toujours fait 2 ouvriers pour les defenses et 1 ouvrier pour les rempart et ça passe !![]()
Je suis d'accord c'est la base pour se développer rapidement !Megane a dit:Oui Ren-aud a raison là dessus, tu sacrifies un ouvrier pour les remparts qui ne prennent aucun temps de travail a l'ouvrier pour les up, c'est du gachis tellement certaines défenses sont longues à up à coté de ca... Tes ouvriers doivent tous travailler H24...
Stereo426 a dit:Je suis bientot a 100 remparts niveau 8 je suis plutôt content ^^ Bon courage les autres![]()