Tu parle Français ... Alors prend le drapaux français ...Nobody72 a dit:Oui hein des pays ou y a au moin des portable ou des tablette .......
car si il mettent le drapaux belge moi je veux celui de la Jamaïque ^^
Tu parle Français ... Alors prend le drapaux français ...Nobody72 a dit:Oui hein des pays ou y a au moin des portable ou des tablette .......
Sans Blague ^^Nobody72 a dit:En belgique on parle français ahah
iWeaPix a dit:Sans Blague ^^Nobody72 a dit:En belgique on parle français ahah
Donc si tu parles Français , prend le drapeaux français ^^
1) Si on met le drapeau belge on met ceux de chaque pays du monde ... OUI ! Mais évidemment pourquoi pas?? Je vois pas pq quelques pays seraient privilégiés !
2)"moi aussi je suis contre car on devrait mettre beaucoup de drapeaux supplémentaires !! et déjà qu'ils prennent beaucoup de place et coûtent cher ... il n'y aura plus assez de place pour les autres bâtiments"
--> Mec sans déconner à quoi ça te sert d'acheter toutes les décos?? c'est stupide ça sert à rien et les drapeaux si tu veux pas les acheter, personne t'oblige !!
3) Tu parles français, prend le drapeau français... ... ... un drapeau ça représente un pays, je suis pas français j'achète pas le drapeau français. En afrique du sud aussi ils parlent français, je vois pas pq ils en acheteraient un...
Et on a jamais dis de mettre 200 drapeaux.