Je suis d'accord avec toi mais je pense que Supercell ne fera pas de GdC amicale à cause de cette possibilité (même si elle dure à trouver). Après, je n'ai pas dit que cela serait comme ça, j'avance juste un argument (je sais, tu ne le trouves pas valable).
PS: tu te vexes facilement apparemment: "merci,je suis au courant" pourtant ta réponse à mon premier message, du genre "t'as rien compris" pour juste une opinion, je ne l'ai pas trouvée terrible. Il faut être un plus modéré dans ses réponses. ...........Ah ba justement, tu es modérateur......... je te taquine.
Bonne journée.
parce qu'il faut absolument se poser une question? genre, c'est vital?
que l'on soit pressé d'avoir du nouveau contenu parce que l'on a totalement fini le jeu et que l'on a plus rien a faire, je veux bien... mais pour les autres... je ne vois pas en quoi un hdv 7 ou 8 (je reste gentil et minimaliste) aurait le besoin vital de savoir que la mise a jour sorte demain ou dans un mois
je crois que ce que je trouve le plus débile dans l'histoire, ce sont tout les interprétations que certains font.. les fake news et j'en passe.
perso, je ne suis pas pressé de voir la mise a jour arrivée... parce qu'il va falloir se farcir les mécontents
Je te conseille de modérer tes paroles Expect , je ne suis pas ton pote et je n'ai aucun ordre a recevoir de toi. C'est plutôt,a toi de baisser d'un ton car cela pourrait amener des sanctions. C'est valable pour toi aussi Sporen, tes sous entendu, ça va pas aller. Je me montre plutôt ouvert et zen, ça pourrait ne pas durer. J'ai été petit mais pas chieur, c'est clair et net.
Si j'ai envie de dire le fond de ma pensée, je le dis. Mais je ne me suis pas montrer insultant ni hautain. Ensuite, vous devriez essayer d'apprendre a mieux comprendre mes écrits et non les interpréter de travers.
Je n'ai jamais parler de sous joueurs (???) , d'experts ou novices (on peut être un novice hdv 11 comme un expert hdv 7). Ni que les hdv 11 étaient en droit de râler, non, certainement pas.. Parce que de mon point de vue, les joueurs, peu importe leurs niveaux d'ailleurs, n'ont pas a râler sur ce que font les développeurs d'un jeu gratuit! J'espère que c'est bien imprimer pour vous.
relisez bien mes écrits..j'ai parlé de "besoin vital" qui justifierait une impatience. En quoi une mise a jour qui sortirait demain changerait le quotidien de joueurs qui ont encore beaucoup de chemin a parcourir dans le jeu? De fait, je trouve plus compréhensible qu'un hdv 11 max, qui n'a plus a rien a faire dans le jeu soit plus impatient que quelqu'un qui n'en serait pas arriver la.
Sinon on peut parler de la mise à jour ? effectivement, dans mon poste j'ai remarqué la date du 18 avril pour le départ en bateau, on verra demain....
Wait and see
Je ne remarque qu'une seule chose... plusieurs membres t'ont repris sur tes propos un peu trop virulents...
Moi qui pensait que les modos étaient là pour tempérer, j'ai du me tromper de définition...