J'ai remarqué 2 choses la première la tour a été construite le 18 avril et la 2 ème chose la description de la tour parle de bateau
La véritable question à se poser c'est est-ce qu'il y aura vraiment une MàJ que ce soit ce mois ci ou le prochain.
parce qu'il faut absolument se poser une question? genre, c'est vital?
que l'on soit pressé d'avoir du nouveau contenu parce que l'on a totalement fini le jeu et que l'on a plus rien a faire, je veux bien... mais pour les autres... je ne vois pas en quoi un hdv 7 ou 8 (je reste gentil et minimaliste) aurait le besoin vital de savoir que la mise a jour sorte demain ou dans un mois
je crois que ce que je trouve le plus débile dans l'histoire, ce sont tout les interprétations que certains font.. les fake news et j'en passe.
perso, je ne suis pas pressé de voir la mise a jour arrivée... parce qu'il va falloir se farcir les mécontents
J'ai remarqué 2 choses la première la tour a été construite le 18 avril et la 2 ème chose la description de la tour parle de bateau
Dont BFA qui est en partenariat avec SCEt bizarrement on vois pas mal de youtubeur français partis sur clash royale annoncer leur retour depuis 15 jours