Petit compte rendu de la guerre que je viens de faire avec 2 attaques aux valkyries :
1er Village :
- La cible respectait les critères pour faire une bonne attaque.
- Hdv 10 double tde multi mais bâtiments dignes d'hdv 8-9
- Bilan : 45% 1 étoile
J'ai sous-estimé le nombre d'archers qu'il y avait dans le château, du coup mes valkyries ont été ralenties à côté de l'hdv pendant longtemps à devoir se débarasser des dernières troupes. L'hdv tombe tout juste et sans cette approximation, le 50% venait sans problème. Je précise aussi que je n'avais pas mon roi, qui aurait également pu apporter la 2ème étoile.
2ème Village :
- La cible ne respectait pas les critères (trop compartimentée, beaucoup de bâtiments extérieurs). Y avait plus beaucoup le choix dans la guerre..
- Hdv 10 défenses hdv 9
- Bilan : 45% 0 étoile
J'ai eu beau m'armer de davantage de casse-briques (10), toutes mes valkyries ont fini par tourner autour et ont fini par se faire déglinguer. L'hdv était très loin... J'ai aussi extrêmement mal lancé ma reine (à cause du stress de l'imprévu) qui aurait pu me rapporter le 50% facilement.
Donc voilà, preuve encore que c'est vraiment chaud à gérer, il faut absolument vider le château, il est quasi indispensable d'avoir ses 2 héros, et enfin vraiment indispensable d'avoir une bonne cible respectant les critères de mon premier post.
Je ferai mieux la prochaine fois