- 19 Novembre 2014
- 34
- 27
- 33
- 27
- Niveau
- 131
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Cristal II
Tuto sympa, mais pour moi il manque des éléments... Tout d'abord, en ce qui me concerne, utiliser le pouvoir du roi lorsqu'il est visé par une tde mono ne sert pas a grand chose, ça lui donnera grand max 1 sec de plus, je garde mon gel pour le cas ou cela arrive. Pour la reine c'est différent par contre, car elle disparait alors pour la mono qui va dés lors se réorienter vers une autre troupe.
Sinon, il m'arrive aussi d'utiliser le pouvoir de mon roi lorsque ma reine est juste derrière, et que je sent que les 2 vont se mettre à contourner. L'accélération du roi lui permet alors de dégager rapidemment qq bâtiments, il prend alors de l'avance sur la reine, ce qui lui permet a elle de rentrer pour éventuellement aller chercher l'hdv. Assez typique sur des bases ouvertes genre Nemesis.
Salut ! Tout d'abord en ce qui concerne le pouvoir du Roi et de la tde mono, tu as du mal lire car le principe n'est pas d'activer son pouvoir lorsque celle-ci le cible, mais de l'activer juste avant afin que ce soit les barbares générés qui prennent l'agression de la tde !
En ce qui concerne ton deuxième point, il est effectivement vrai que celà peut-être utile dans certains cas de figure, je m'occuperai donc de le rajouter d'ici ce week-end !
Merci !