- 19 Novembre 2014
- 34
- 27
- 33
- 27
- Niveau
- 131
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Cristal II
Beau boulot Stoorm
J'aimerais y ajouter un grain de sucre !
Un élément qui me parait essentiel !
Je veux bien croire qu'avec des Héros "high lvl" supérieur à 20, l'activation de leur pouvoir est plus aisé !
Mais pour les Héros de lvl inférieur qui sont donc par définition moins résistants, c'est la panique !
Leurs précieuses secondes de vie ont tendance à s'égrainer à une vitesse vertigineuse suivant la tournure de la bataille !
Il est alors plus difficile pour les "Low lvl" d'appliquer le "Tuto" !
Donc,
le petit paragraphe sur l'importance de garder toujours un oeil sur nos Héros et leurs barre de d'état de santé me manque !
Qui n'a pas déjà entendu : "Bouse ! j'ai oublié d'activer le Roi !" (ou la Reine, ou les deux !)
Alors, je pense que préciser que pour les détenteur de Héros de lvl inférieur à 20,
(niveau à définir, puisque qu'il démontre d'une certaine expérience du joueur)
qu'il ne faut pas s'en faire si le suivi des héros durant la baston n'est pas toujours évident,
parce qu'avec l'expérience et l'optimisation de leurs lvl,
le petit coup d'oeil dans la barre d'état deviendra un automatisme.
Un léger strabisme divergent en sera la conséquence !
Surtout pour les détenteurs de PC avec écran 26" et supérieur...
Personnellement, mes héros de lvl 10 et 11, n'ont pas toujours mon soutien !
Et quand ils l'obtiennent, ce ne pas toujours dans les meilleurs conditions...
Et j'ose croire, que je ne suis pas le seul dans ce cas !
Merci beaucoup Baygonyte !
Tu as tout à fait raison. Même si un joueur ayant des héros de niveau faible attaque le plus souvent des bases de niveau équivalent, la vitesse à laquelle ses héros tombent n'est pas proportionnelle à celle de héros 40 attaquant un village maxé. Je vais donc m'occuper de rajouter cette précision durant la matiné !