• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

[TUTO] Le guéripeur

Guigui-V

P.E.K.K.A
2 Mars 2014
236
100
58
36
Toulouse
Niveau
140
Clan
saucisse de TLS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
^^ Génial ^^
Même quand je suis inactif il reste vivant ^^ Mon meilleur tuto ^^

Il faut entretenir la légende du seigneur poney et quoi de mieux que ce tuto :D

• Like
Reactions: 2 people

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
23
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
La légende du guéripeur, je propose une version anglaise sur le forum Supercell.
J'y avais moi-même cru au début.

• Like
Reactions: 2 people

Shinichi

Gargouille
1 Decembre 2015
58
17
23
Clan
Clash of Nier
Niveau du clan
5
As tu le lien vers ton post supercell qu on vienne confirmer que ca marche... Il n y a pas de raison qu il n y ait que moi qui ait cru pendant un instant que ca pouvait marcher

W

Will.92

Visiteur
As tu le lien vers ton post supercell qu on vienne confirmer que ca marche... Il n y a pas de raison qu il n y ait que moi qui ait cru pendant un instant que ca pouvait marcher

Tout le monde y a cru, avant d'avoir essayer :) Perso, j'ai pas test, j'avais vu le post quelques mois après, donc suffisait de lire les com's :hilarious:

Shinichi

Gargouille
1 Decembre 2015
58
17
23
Clan
Clash of Nier
Niveau du clan
5
Pareil pour moi... J ai ete decu en voyant les 110 bombers... Je me suis demande si il utilisait un glitch ou si il les reduisait en poudre pour les faire tous rentrer... Puis j ai lu ses avoeux ensuite !!!

NRJ

Barbare
25 Septembre 2015
2
0
16
Niveau
136
Clan
Team 237
Niveau du clan
10