Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui en me baladant sur coc fr je remarque un post dont je n avais jamais prêté attention.. Le gueripeur.
Je lis la première page, je trouve le tuto assez convainquant, pour les 110 sapeurs je me dit que c'est juste une faute de frappe.. Je vois LordVal aimer ça, donc je lis la dernière page.. Rien d inquiétant, je vois qu'il y a des adeptes de cette techniques et je me dit c'est super !
J allume clash, je vais dans le chat de clan et je leur met un message comme quoi j'ai trouvé sur coc fr une nouvelle compo géniale !!!!
Je forme mes troupes, je fini par gemmer mes troupes, marre d attendre je suis trop impatient !!!!! : j'ai 8gueri 8 barbares 40 casses Briques 3 soins mon roi 10 et mon cdc !!!! Lets go !
Tout chaud je lance la recherche.. Au bout de 30 secondes je trouve un bon village, inactif 250 k dans les extracteurs, je me dit parfait ! Je commence mon attaque en suivant le tuto à la lettre, des petits de groupes de 5 etc. Et la je vois toutes mes troupes se faire desinguer... Je commence à rager, pour sauver l honneur j envoie mon roi avec les sorts et son pouvoir pour choper le noir dans les foreuses.... Résultat :
En fin de compte je m'en tire pas si mal avec 70 k de rose volé mais quand même un beau fail de 12 %.... merci coc.fr