Effectivement ça arrive qu'elles meurent trop vite, mais ça dépend de leur niveau, avec un bon niveau et des sorts de soins ça passeLes fées se font détruire pas les anti-aériens très très rapidement à partir de 2400 (même avant)
Effectivement ça arrive qu'elles meurent trop vite, mais ça dépend de leur niveau, avec un bon niveau et des sorts de soins ça passeLes fées se font détruire pas les anti-aériens très très rapidement à partir de 2400 (même avant)
Ce tuto est un troll, les sapeurs n'ont pas assez de vie pour que ça fonctionne, et stp pas de triple post merciou même des sorts de foudre pour foudrer les aa gênant !
Et un troll de plus un... Ça va être le gogo cette fois ?(golem-gobelin)Oui pas de triple post, mais chuuutt, faut pas le dire que c'est un troll ^^
J'ai d'ailleurs une petite surpris à ce sujet pour bientôt, dès que j'ai le temps vous allez rire ^^
^^ Non je pourrais pas refaire, les gens s'en douterais directement, c'est une suite à ce tuto mais je n'en dirais pas plus ^^Et un troll de plus un... Ça va être le gogo cette fois ?(golem-gobelin)
GG tu m'a eu, j'ai cru que t'y avais cru ^^Tuto légèrement étrange et je n'ai pas tout compris
Je vais voir si ça marche. Combien de guérisseuses selon toi ?
TROLL :3