Ah bah ouais ^^Pas lala même en gdc ! J'ai réussi a rasé le 1er avec la compo c'est un truc de malade
En fait j'évite de l'utiliser en gdc, faut être un peu fair Play
Ah bah ouais ^^Pas lala même en gdc ! J'ai réussi a rasé le 1er avec la compo c'est un truc de malade
Merci, et j'ai fait autant de fautes que ça ? Mince, j'avé pourtant faient corrigais ^^Marrante cette formation Duanrage, aussi extravagante que ta manière de conjuguer
^^[TROLL-INUTILE]
J'ai utilisé le Guéripeur de @Duanrage avec mon clan en GdC et nous en sommes a la 1293e Gagné. Cette technique est super efficace!
Lol nn mais le truc de remettre a la vie les sapeurs ça m'as semblé possible (Idiot que je suis)^^
Mais a la base t'y avais cru je suis sur ^^ T'avais mis j'aime pas, je suis sur que t'as tenter la technique ^^
Je jure j'ai testé et sur tous mes sapeurs, une petite dizaine a survécu au premier choc et à chaque fois qu'ils cassaient un mur, la guérisseuse les régénéraient mais bon il n'ont pas assez de vie et les canons et les tours d'archets les ont réduit en bouilli.Lol nn mais le truc de remettre a la vie les sapeurs ça m'as semblé possible (Idiot que je suis)