J'ai bien 18 ans, et je suis bel et bien fan de MLPCela met un doute sur ton âge, ainsi que tes goûts (Je plaisante )
Tu crois que j'ai un avatar mlp pour quoi ? ^^
J'ai bien 18 ans, et je suis bel et bien fan de MLPCela met un doute sur ton âge, ainsi que tes goûts (Je plaisante )
J'ai bien 18 ans, et je suis bel et bien fan de MLP
Tu crois que j'ai un avatar mlp pour quoi ? ^^
Nop ^^Tu peux le dire Duanrage c'est ta sœur qui t'a forcé à regarder la série (J'espère que tu en a une, sinon le commentaire reste à rien )
Nop ^^
J'ai 3 soeurs, mais aucune ne regarde ni n'a regarder (elles préfèrent Violetta )
J'ai découvert tout seul comme un grand ^^
Mais contrairement à ce que l'ont pense, les petites filles n'est pas le seul public visés par les créateurs de la série, ce sont les petites filles ET leurs parents
Selon les études faites, 84% du public est masculin, la plus grosse tranche d'âge est les 18-15 ans (ça va jusqu'à 40-50 ans, après il n'y a presque plus aucun spectateur). Et pour répondre aux clichés, je me rappelle plus exactement du chiffre mais c'est plus de 75-80% qui sont hétéros
Ah bon, c'est toute la journée ? Faut surtout pas que je leur dise, mes sœurs ne regardent que de 18 à 19h ^^Ouh ma demi soeur regarde violetta et je ne la comprends pas .
En plus elle à tout les objets possibles Violetta
Le pire c'est que Violetta c'est tout ela journée à la télé elle regarde plus que je joue à ma xbox
Et ça c'est fort