• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

[Troupe noire] Pégase

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
28
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
:eek: Tu peux le dire Duanrage c'est ta sœur qui t'a forcé à regarder la série :p (J'espère que tu en a une, sinon le commentaire reste à rien :nailbiting:)
Nop ^^
J'ai 3 soeurs, mais aucune ne regarde ni n'a regarder (elles préfèrent Violetta :banghead: )
J'ai découvert tout seul comme un grand ^^
Mais contrairement à ce que l'ont pense, les petites filles n'est pas le seul public visés par les créateurs de la série, ce sont les petites filles ET leurs parents :)
Selon les études faites, 84% du public est masculin, la plus grosse tranche d'âge est les 18-15 ans :) (ça va jusqu'à 40-50 ans, après il n'y a presque plus aucun spectateur). Et pour répondre aux clichés, je me rappelle plus exactement du chiffre mais c'est plus de 75-80% qui sont hétéros ;)

W

Will.92

Visiteur
Nop ^^
J'ai 3 soeurs, mais aucune ne regarde ni n'a regarder (elles préfèrent Violetta :banghead: )
J'ai découvert tout seul comme un grand ^^
Mais contrairement à ce que l'ont pense, les petites filles n'est pas le seul public visés par les créateurs de la série, ce sont les petites filles ET leurs parents :)
Selon les études faites, 84% du public est masculin, la plus grosse tranche d'âge est les 18-15 ans :) (ça va jusqu'à 40-50 ans, après il n'y a presque plus aucun spectateur). Et pour répondre aux clichés, je me rappelle plus exactement du chiffre mais c'est plus de 75-80% qui sont hétéros ;)

Rien à dire ! Tu maîtrise ton sujet :p (Ahh Violetta... j'en ai entendu parler de ça ! N'importe quoi :banghead:)

• Like
Reactions: 2 people

Luka19

Gargouille
1 Novembre 2014
48
1
23
21
Niveau
59
Clan
farmeur gaulois
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Ouh ma demi soeur regarde violetta et je ne la comprends pas :joyful:.
En plus elle à tout les objets possibles Violetta :meh:
Le pire c'est que Violetta c'est tout ela journée à la télé elle regarde plus que je joue à ma xbox ;)
Et ça c'est fort :D

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
28
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ouh ma demi soeur regarde violetta et je ne la comprends pas :joyful:.
En plus elle à tout les objets possibles Violetta :meh:
Le pire c'est que Violetta c'est tout ela journée à la télé elle regarde plus que je joue à ma xbox ;)
Et ça c'est fort :D
Ah bon, c'est toute la journée ? Faut surtout pas que je leur dise, mes sœurs ne regardent que de 18 à 19h ^^

Luka19

Gargouille
1 Novembre 2014
48
1
23
21
Niveau
59
Clan
farmeur gaulois
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Plusieurs fois par jour ça passe elle les regardent tous mes bon après c'est des séries du même genre :(