Bonjour a tous !
Ayant suivi de loins la première édition de l'Ultime Duel nous avons décider de nous inscrire dans cette deuxième édition.
Étant bien avancé sur nos HDV 11 nous choisi de nous inscrire sur la version Master ( 4 HDV 11, 3 HDV 10, 3 HDV 9).
Pour dynamiser notre nouveau clan, Clash du Chaos, nous avons choisi de nous inscrire sous cette Bannière (d'ailleurs on recrute , toutes les infos
ici).
Dimanche soir, nous réunissons donc notre équipe. Équipe solide et plutôt maxée (a part
jerome33 , mais bon lui ... c'est un cas désespéré).
Des les premiers duels les choses se passent plutôt très bien : on enchaîne... quelques fails (Je vous ai dit que
jerome33 jouait ?), Mais une première remportée haut la main.
Côté Aito
Côté adverse :
La 2eme manche démarre moins bien , un peu plus de fail (Je vous ai parlé de
jerome33 ?)
Je n'ai plus les screen, mais nous l'emportons tout de même 6 à 5!
Nous remportons finalement ce marché 13 à 5. Attention au petit relâchement qui peux nous coûter cher. Et bravo à nos adversaires du soir !
Hier soir nous entamons notre 2 ème Match, avec encore une fois un équipe plutôt maxée (même si je vous laisse deviner qui on a gardé).
Cette fois ci les choses se passent quasiment parfaitement sur la première manche (9-1 et c'est pas Jérôme qui fail)
Sur la 2eme manche la motivation a clairement quitter nos adversaires.
Score final 18-3. Gros GG à toute l'équipe !
Ces excellents résultats nous permettent d'être qualifiés directement en 8eme de final.
Nous espérons ne pas rencontrer le clan cousin Kattegat de
Spartafail trop vite (on a tous des cousins chelou non? )
A très vite pour la suite !