Super tutoriel effectivement.
Existe-t-il une formule qui permette de savoir combien de gemmes il faut payer pour terminer une amélioration, en fonction par exemple du coût total et du temps restant?
Je m'explique:
imaginons que j'ai 200 gemmes en stock.
Je lance dans mon labo la recherche des archers niveau 6, qui coute 6.000.000 d'elixir et nécessite 10 jours.
Puis-je calculer par une formule mathématique dans combien de temps je pourrai terminer par anticipation cette amélioration avec mes 200 gemmes? est-ce au bout de 8 jours et 15 heures? 9 jours et 3 heures? etc
Ce genre de formule permettrait de plannifier le lancement anticipé de l'amélioration suivante, si je peux prévoir quand je pourrai terminer par anticipation l'amélioration en cours.
Par exemple, si je sais qu'avec mes 200 gemmes je pourrai obtenir les archers niveau 6 en 8 jours au lieu de 10, je peux déjà commencer à farmer l'élixir pour l'amélioration suivante d'ici 6/7 jours.
En gros, cela revient à se poser la question de la formule qu'uilise SC pour calculer le coût des boosts