Depuis quand les tutos sont des mâles ?Je sais pas moi... Si quelqu'un a fait un très mâle tuto on peut le savoir depuis le votes d'étoile, mais sa pourra servir, alors je suis pour
Depuis quand les tutos sont des mâles ?Je sais pas moi... Si quelqu'un a fait un très mâle tuto on peut le savoir depuis le votes d'étoile, mais sa pourra servir, alors je suis pour
^^Depuis quand les tutos sont des mâles ?
Bah oui, un tuto.Depuis quand les tutos sont des mâles ?
Bonjour,
comme MKY, je pense que le système des évaluation de l'intérêt des sujet (avec les étoiles) joue parfaitement ce rôle. En plus, c'est les membres du site qui votent et non pas le Staff, je pense que c'est mieux.
Dans ce cas la il est possible de se baser sur le système de notation pour valider le tuto.
Le truc c'est que la notation peut etre fossée.. tiens c'est mon copain qui l'a fait jlui mets le max d'etoiles...
Regarde le nombre de tutos notés qui vaut vraiment le coup d'etre lu et inversement...
Apres c'est qu'une suggestion. Jsuis bien sur ouvert aux critiques
en français le tampon bien sûrUn joli tampon intégré au tuto et une modification du titre ferait office de preuve de la validation de celui-ci. Seul le staff pourrait approuver les tutos.
Un tampon de ce genre par exemple (@LordVal pourrait peut être nous faire un truc personnalisé au forum sinon)
MdrSinon, j'aime bien l'idée mais j'ai peut qu'il y aie trop de : " pourquoi son tuto a étè appouvé et pas le miens, gnagnagna bande de méchant " ou des trucs du genre…