- 18 Février 2014
- 997
- 795
- 123
- Niveau
- 223
- Clan
- War Snipers 2.4/2.7
- Niveau du clan
- 26
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Hello!
Petit retour après un mois, je viens de reprendre le pass (encore une fois, je devrais arreter )
Ce qui m'a permis d'avoir (encore) reine max, elle est maintenant level 65
Molosses et mineurs sont passé max, je fait maintenant les edrags level max.
J'ai aussi fait les valks 5 afin d'en donner level max. Par la suite je passerais les pekka.
Et puis j'ai enfin dépassé les 100 000 de troupes données, c'est peu, mais avec mes nombreuses pauses et arrets du jeu, c'est un passage symbolique
Niveau rempart, on avance tout doucement, moins de temps en farm donc je fait moins de remparts.
Toutes mes tours de sorciers sont bientot max, je fait maintenant les TDA, puis je m'occuperais des tesla par la suite.
Je vais maintenant faire le warden level 30 par la suite.
Voila voila
Petit retour après un mois, je viens de reprendre le pass (encore une fois, je devrais arreter )
Ce qui m'a permis d'avoir (encore) reine max, elle est maintenant level 65
Molosses et mineurs sont passé max, je fait maintenant les edrags level max.
J'ai aussi fait les valks 5 afin d'en donner level max. Par la suite je passerais les pekka.
Et puis j'ai enfin dépassé les 100 000 de troupes données, c'est peu, mais avec mes nombreuses pauses et arrets du jeu, c'est un passage symbolique
Niveau rempart, on avance tout doucement, moins de temps en farm donc je fait moins de remparts.
Toutes mes tours de sorciers sont bientot max, je fait maintenant les TDA, puis je m'occuperais des tesla par la suite.
Je vais maintenant faire le warden level 30 par la suite.
Voila voila