Et me revoila! Cette fois-ci, je viens de passer HDV 12!
J'ai fini les murs HDV 11, j'avais mon roi 48, 3 mortiers encore a UP, mais j'ai décidé de passer HDV 12.
Car dans notre clan, on ce doit de respecter un certain poids en GDC, et un nombre d'HDV, rien d'alarmant la dedans on étais encore dans a moyenne, mais on a eu le départ d'un HDV12 faisant une pause du jeu, donc j'ai décidé de UP quelques semaines plus tôt, puis j'avais envie d’expérimenter l'HDV 12, vu que j'ai encore un autre compte HDV11.
Voici des images du village:
Et j'ai meme eu un rempart max deja
Pour mon chemin de UP, je vais déjà me concentrer pour unlock tous les sièges. La mega tesla de l'HDV.
J'ai déjà les 2 premiers sièges, ainsi que la mega tesla level 2. Et qui passe 3 en ce moment. Je vais ensuite UP mes réserves d'or, pour être a 12M max, et utiliser la rune de gold que j'ai eu du pass, afin d'up l'aigle au niveau 3.
Ensuite réserves d'elixir, UP du labo, up pour le dernier siège.
Puis finir le roi 50, qui est 48 la. Ainsi que les 3 mortiers restant. Et mettre à niveau la nouvelle TDE et tesla, puis surement les arc-X. Et le château de clan.
Tout en faisait des remparts en meme temps.
En bonus, le pass, qui aide enormement vu que j'ai deja plus de 500 points, et j'ai pu avoir une rune de gold, des potions, des golds les boots de troupes et upgrades
Si certains on des bases HDV 12, pas rush ou GDC, juste du "farm", je suis preneur
Ainsi qu'une ligue de farm, et compo. Pour le moment je continue de farm en ballon serviteur molosse. Je suis a 3200 trophées environ, mais je vais tenter de trouver quelle serais la meilleure ligue pour mes besoins en HDV 12.