- 18 Février 2014
- 997
- 795
- 123
- Niveau
- 223
- Clan
- War Snipers 2.4/2.7
- Niveau du clan
- 26
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Bonjour, vous voici sur mon sujet à propos de mon compte, HDV 12 en jeu!
La progression de mon HDV 11 est disponible jusqu’à la page 4. Le texte original du post, en HDV11 est disponible plus bas.
Gros joueur de clash of clans, possèdant 5 comptes (c'est peu comparé a d'autres ), je suis actuellement adjoint d'un clan FWA international. Nous sommes une famille de 15 clans, tous réuni sur un discord commun.
Notre recrutement ce passe sur ce lien: https://www.clashofclans.fr/threads/%F0%9F%8E%88-war-snipers-2-4-2-a-internationnal-war-farming-%F0%9F%92%8Efwa%F0%9F%92%8E-th10-11-12-famille-de-15-clans-%F0%9F%8E%88.99391/
Le FWA c'est quoi ? Pour faire simple, c'est une alliance de plus de 700 clans, qui "farm" en GDC. Des infos sont disponible sur ces sujets du forum ici:
https://www.clashofclans.fr/threads/lbb-clash-tour-2-millénium-f3-un-clan-war-farm.67939/ & https://www.clashofclans.fr/threads/a-la-découverte-du-warfarm.65797/
Mon plus petit compte actuellement est un HDV 5, que je compte monter le plus haut possible avec des murs max, troupes max, mais défenses level 1.
Je possède aussi un HDV 9 rush, (pour nos clans), un HDV 9 max, un HDV 11 presque max.
Mon but ? Simplement maxer ce compte HDV 12 pour être prêt pour la sortie du prochain HDV
J'adore ce jeu, pour son aspect communautaire, ses events, tout ce qui bouge autour de ce jeu, la gestion de clan, ainsi que le farm, tester des compos.
Des petites dates:
-
- Aout 2019 | Passage legende | Murs max | 2M d'or et elixir volé.
- 10 octobre 2019 | Roi level 60
- 28 Juin | Reine max level 65
- 30 Mai 2019 | 100eme mur max posé.
- 2 Avril 2019 | Passage HDV 12.
- Mars 2019 Warden max, level 20, HDV 11.
- 7 Février 2019, reine max pour l'HDV 11, level 50.
- 6 Novembre 2018 | Passage titan en début d'HDV 11.
- Novembre 2013 | Création du compte
Quelques bases utilisés en HDV 12:
Voila, fin de la présentation du compte, les ajouts, changements sont à la suite du sujet, dans les différents messages.
N’hésitez pas a me donner vos avis sur mon compte, mes bases, mon avancé.
Have a good day
PS: En bonus, une petite image de mes bases avant, un peu rush
Ci-dessous, l'ancien sujet, lorsque j'etait HDV 11.
La progression de mon HDV 11 est disponible jusqu’à la page 4. Le texte original du post, en HDV11 est disponible plus bas.
Gros joueur de clash of clans, possèdant 5 comptes (c'est peu comparé a d'autres ), je suis actuellement adjoint d'un clan FWA international. Nous sommes une famille de 15 clans, tous réuni sur un discord commun.
Notre recrutement ce passe sur ce lien: https://www.clashofclans.fr/threads/%F0%9F%8E%88-war-snipers-2-4-2-a-internationnal-war-farming-%F0%9F%92%8Efwa%F0%9F%92%8E-th10-11-12-famille-de-15-clans-%F0%9F%8E%88.99391/
Le FWA c'est quoi ? Pour faire simple, c'est une alliance de plus de 700 clans, qui "farm" en GDC. Des infos sont disponible sur ces sujets du forum ici:
https://www.clashofclans.fr/threads/lbb-clash-tour-2-millénium-f3-un-clan-war-farm.67939/ & https://www.clashofclans.fr/threads/a-la-découverte-du-warfarm.65797/
Mon plus petit compte actuellement est un HDV 5, que je compte monter le plus haut possible avec des murs max, troupes max, mais défenses level 1.
Je possède aussi un HDV 9 rush, (pour nos clans), un HDV 9 max, un HDV 11 presque max.
Mon but ? Simplement maxer ce compte HDV 12 pour être prêt pour la sortie du prochain HDV
J'adore ce jeu, pour son aspect communautaire, ses events, tout ce qui bouge autour de ce jeu, la gestion de clan, ainsi que le farm, tester des compos.
Des petites dates:
-
- Aout 2019 | Passage legende | Murs max | 2M d'or et elixir volé.
- 10 octobre 2019 | Roi level 60
- 28 Juin | Reine max level 65
- 30 Mai 2019 | 100eme mur max posé.
- 2 Avril 2019 | Passage HDV 12.
- Mars 2019 Warden max, level 20, HDV 11.
- 7 Février 2019, reine max pour l'HDV 11, level 50.
- 6 Novembre 2018 | Passage titan en début d'HDV 11.
- Novembre 2013 | Création du compte
Quelques bases utilisés en HDV 12:
Un peu plus de design de bases arriveront dans quelques jours.
Voila, fin de la présentation du compte, les ajouts, changements sont à la suite du sujet, dans les différents messages.
N’hésitez pas a me donner vos avis sur mon compte, mes bases, mon avancé.
Have a good day
PS: En bonus, une petite image de mes bases avant, un peu rush
Ci-dessous, l'ancien sujet, lorsque j'etait HDV 11.
Bonjour!
Après un long moment sans poster sur ce forum, je me suis dit que j'allais partager mon village/avancé.
Pour la petite histoire, je n'ai jamais étais un gros joueur sur clash of clans. Que cela soit dans le farm ou dans les GDC. J'ai jamais vraiment opti mon farm, village, le max a 100%, sans non plus tomber dans le prema. Et je n'ai jamais étais longtemps dans des clans de GDC.
J'avance donc a mon rythme, lentement, tranquillement.
Je suis dans un clan de la FWA, War Snipers 2.4 (Farm War Alliance), donc je n'ai pas spécialement besoin d'optimiser mon village/troupes à 100% pour des guerres. Je peut avancer à mon aise, avoir mes héros en UP sans soucis.
Voici donc des images de mon village, pris d'un ami, et avec modification sur les placements de certains buildings et remparts.
Sans les pièges:
Murs:
Pour l’efficacité, je me suis pris une fois, un 50%, par un HDV 11, et un 2 étoiles en full mineur avec troupes max d'un HDV 11. Sinon, je jongle entre les 2300 et 2800 trophées, et je n'ai ce village que récemment, donc aucunes autre attaque.
Pour mes troupes, elle sont 90% max de l'HDV 10. Mon roi est 32, reine 35, et le Garden est 5. Je compte le faire repasser 10 assez rapidement. Molosse niveau 4 en cours, je vais surement faire les mineurs, ballons ou minions après, à réfléchir parmi ces trois.
Mon aigle passe niveau 2. Une caserne en UP pour unlock les e-drag, un canon qui passe. Je vais par la suite surement finir de mettre à niveau le dernier canon/TDA et TDA, et UP les AA.
Les camps seront en UP aussi par la suite.
Je fais aussi en même temps la fin des murs qu'il me restais d'HDV 10, puis je vais commencer les murs d'HDV 11 tout doucement par la suite.
4 ouvriers qui tournent en permanence, et un qui est sur les murs, afin de vider mes réserves vu que je farm pas mal en ce moment.
Voila, je suis pas spécialement de chemin précis, bien que j'ai lu certains guides d'ici pour la monter en HDV 11, mais je prend mon temps, au final, le but est bien sur d'avoir un HDV 11 solide et tout de UP
Dernière édition: