• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Terminé Team Gouloulou VS Team John (GDC 50vs50)

Fifi00

Barbare
6 Février 2018
5
1
18
Desole je suis obliger de me dessister mon clan ma mie dans une gdc je pense ke c mort fond chier j'espère a la prochaine FIFI00

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
34
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonsoir il reste quelques retardataire.

Dans 10 minutes on ferme les clans et redistribue les place (19h) sans aucune négo :)

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
La guerre s’annonce épique ce soir ! Préparez-vos pop-corns et rendez-vous à 21H devant le live :D

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
34
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Suite à de nombreux désistement (Pas sérieux quand même de s inscrire et de planter )

Nous avons beosin dans la team John de :

5 HDV 10

7 HDV 11

Les premiers à postuler dans le clan : #VJRCQ98U et qui seront dispo en guerre seront pris :)