Je suis dans le même cas que toi . Je viens de m’en rendre compte je suis trop degElle commence dans 6h30donc demain vert 21h30 c'est trop tard dsl j'aurais vraiment était content de la faire pa suivi ce message
Je suis dans le même cas que toi . Je viens de m’en rendre compte je suis trop degElle commence dans 6h30donc demain vert 21h30 c'est trop tard dsl j'aurais vraiment était content de la faire pa suivi ce message
Je suis dans le même cas que toi . Je viens de m’en rendre compte je suis trop deg
Ah ok merci comme dit plus loin je suis un peu boulot lol je plaisante merci de ton boulot khal flo flo sa arrive donc content de pouvoir faire cette gdc bonne continuationEros Duck11130
Je suis désolé suis à une très grosse incomprehension de ma part ... la guerre est bel et bien Jeudi soir comme vous aviez compris.
Donc pour tous je le remet avec toutes mes excuses !
Il faut être dans les clans ce Jeudi 12/04 pour 18h max dans l'idéal. La guerre sera lancée dans la foulée !
Si des joueurs ne se sont pas mis en guerre à cause de moi... j'en suis désolé !
Boulet**Ah ok merci comme dit plus loin je suis un peu boulot lol je plaisante merci de ton boulot khal flo flo sa arrive donc content de pouvoir faire cette gdc bonne continuation
Encore de la place si tu veuxArf ça passait finalement du coup ;(
NP bonne guerre à tous
Bjr si il manque des joueurs je peu ramener quelque bon joueur de mon clan peu importe hdv on a de toutEncore de la place si tu veux
Encore de la place si tu veux