Salut à tous,
Soucis pour changer de compte quelques jours avant la mise à jour. Lorsque je voulais me déconnecter la page restait blanche quelques instants pour la confirmation Quelquefois obligé de renouveler l'opération
Avec la maj, bug et blocage total pendant 3 heures, impossibilité de passer sur un autre compte (idem pour qqun de mon entourage)
Depuis , difficultés pour se balader d'un compte à un autre. Il faut retenter parfois 4 ou 5 fois pour obtenir autre chose qu'une page blanche avant d'avoir la confirmation de déconnexion et donc la possibilité de passer à un autre compte...
Sinon, je trouve cela hyper pratique pour jouer avec différents comptes sur le même appareil ! J'ai créé 2 villages depuis que j'ai testé
Mais je rejoins d'autres commentaires sur des améliorations souhaitables:
-demande de confirmation avant d'effacer une adresse mail précédemment enregistrée (l'option effacer cette adresse est vraiment trop proche de celle proposant de valider un mail)
-Idem pour "jouer sans identification" ce qui fait redémarrer un village...
..
Sans demande de confirmation, ces deux options obligent à repasser par un code envoyé sur l' adresse mail associée en cas d'erreur...c'est assez fastidieux, surtout si on joue sur téphone où l'erreur de manipulation est plus facile compte tenu de la taille de mes (pourtant ..) petits doigts
Cela dit, je ne regrette pas d'avoir entré mes comptes sur supercell , bel outil mais à fignoler pour le rendre encore plus pratique sans repasser par de nouveaux code (juste question d'ergonomie, sans doute assez simple à régler)