Salut à tous,
je vous expose ma situation, pouvez-vous me dire si j'ai tout compris ?
Actuellement j'ai 2 Ipad, je joue sur mon seul compte sur les 2 appareils (pas en même temps, en fonction de la batterie).
Mon fils a un Ipad, il joue avec son compte sur son appareil.
Des fois je lui file un coup de main avec un de mes Ipad en permutant les comptes via Game center (je mets son id Apple au lieu du mien et en ouvrant COC il me demande de confirmer le chargement du village).
Je viens de me créer un compte Supercell (avec mon adresse mail). Mon village se charge normalement.
Si je ferme COC et que je change d' id Apple dans game center, et que j'ouvre COC il me dit bonjour xxxx (mon fils) mais laisse mon village chargé.
Du coup je dois me déconnecter de Supercell, ouvrir en mode sans utiliser Supercell, et là il charge son village.
Si j'ai bien compris:
1) pour ne pas avoir à manipuler l'id Apple, il faudrait que je fasse un compte Supercell pour mon fils. Dès lors peu importerait l'id Apple en activité, COC s'ouvrirait sur le dernier village utilisé ?
2) Si ce n'est pas celui avec lequel je veux jouer je n'aurais qu'à changer de compte ? Pour ce faire je devrais me déconnecter de Supercell et me reconnecter avec le compte souhaité ?
Les 2 comptes apparaitront sur mon Ipad principal ?
3) Le compte que je dois lui créer doit être créé depuis son ipad ?
4) Est-ce que mon village (et mon compte) sera visible sur le sien ?
Je pense que les réponses sont:
1) oui et oui
2) oui, oui et oui
3) ?
4) non si je ne joue pas avec mon village sur son Ipad.
Merci pour votre patience, je préfère ne pas faire de connerie(s).
PS j'ai beau cocher à chaque fois que je me déconnecte/reconnecte "se souvenir de moi sur cet appareil", il n'en tient pas compte, il me renvoie un code par mail. Normal ?