Petilouis
Valkyrie
Je suis pas encore prêt de passer hdv 9 je dois finir mes murs et mon labo donc d'ici la je l'aurait rempli et vider mon reservoir quelques fois deja.
slasher sauf erreur de ma part, ty amérilore des extracteurs avec du noir
C'est pas la 1ère fois que je lis ça et même si je suis d'accord que c'est généralement la meilleure solution, obtenir 3 étoiles contre un HDV8 n'est pas autant une formalité que certains le laissent entendre en HDV8, surtout si les AA sont de niveau 6. Il existe des configurations de vivis sur lesquelles faire 100% en fulldrag est simplement impossible, quelle que soit la configuration de sorts utilisée.En étant HDV8, tu dois rencontrer des HDV7, 8 ou 9 (souvent jeunes niveaux 9): Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple; Full Dragons et tu prends 3 étoiles.
Tout à fait d'accord avec toi. Cette "vérité" ne s'applique qu'à 90% des attaques. Cela fait 10% des cas dans lesquels on ne fait que 2 étoiles et non 3. Je me considère comme "bon joueur" et je n'ai pas beaucoup de cas dans lesquels je n'ai pas fait un 3 étoiles. Sur au bas mot 70 attaques en full dragons, si j'enlève les échecs liés à mon environnement (lancement d'une attaque en conduisant, déconnexion WIFI, etc.), je dois avoisiner les 8% de 2 étoiles. Après je ne parle que de mes attaques avec du Dragons et des Sorts à max bien sur, sur des HDV 7 et 8.C'est pas la 1ère fois que je lis ça et même si je suis d'accord que c'est généralement la meilleure solution, obtenir 3 étoiles contre un HDV8 n'est pas autant une formalité que certains le laissent entendre en HDV8, surtout si les AA sont de niveau 6. Il existe des configurations de vivis sur lesquelles faire 100% en fulldrag est simplement impossible, quelle que soit la configuration de sorts utilisée.
Je ne crois pas à la configuration ultime, je penche plutôt sur la chance et la malchance. Chance (ou malchance) d'avoir telles ou telles troupes dans le CdC par exemple.Il existe des configurations de vivis sur lesquelles faire 100% en fulldrag est simplement impossible, quelle que soit la configuration de sorts utilisée.
HDV9, avec 4 AA niveau 6, les nouveaux pièges, la Reine, le full Dragons est effectivement plus compliqué. D'ailleurs, devant toutes ces nouvelles défenses, je pense qu'il vaut mieux positionner ses Arcs-X au sol uniquement.Et sur HDV9, à moins que le village soit particulièrement mal foutu (AA faciles à détruire, Arc-X en terrestre, réservoirs qui ne gênent pas trop la progression) ou prématuré (AA bas niveau, pas d'arc-X), les 100% sont très rares en fulldrag.
Sur tes 70 attaques, combien de HDV7 du coup ? Car ça sert à rien de les compter car il faut vraiment se louper dans les grandes largeurs pour ne pas prendre 3 étoiles dessus avec drag2. Si tu ne prends en compte que les HDV8, ça m'étonnerait que tu sois à 90% de 3 étoiles. Ou alors je sous-estime énormément l'impact de l'amélioration 4->5 des sorts de rage et soin...Cette "vérité" ne s'applique qu'à 90% des attaques. Cela fait 10% des cas dans lesquels on ne fait que 2 étoiles et non 3. Je me considère comme "bon joueur" et je n'ai pas beaucoup de cas dans lesquels je n'ai pas fait un 3 étoiles. Sur au bas mot 70 attaques en full dragons, si j'enlève les échecs liés à mon environnement (lancement d'une attaque en conduisant, déconnexion WIFI, etc.), je dois avoisiner les 8% de 2 étoiles. Après je ne parle que de mes attaques avec du Dragons et des Sorts à max bien sur, sur des HDV 7 et 8.
Ultime ? Non, encore heureuxJe ne crois pas à la configuration ultime, je penche plutôt sur la chance et la malchance. Chance (ou malchance) d'avoir telles ou telles troupes dans le CdC par exemple.