J'ai lu beaucoup de technique un peu spécial ici.
Premièrement, dire que golem1 et pekka1 peuvent faire des 3 étoiles sur un hdv9 c'est imposible ( la je parle d'un vrai hdv9, pas quelqu'un qui a rusher son village)
Sa vaut meme pas la peine de faire du gowipe lv1. Je dirais que à partir de golem2 /pekka3 sa peu valoir la peine de faire cet xompo.
En hdv9 ses bcp mieu de mettre des sorcière (5-6) car il y a pas les tour de l'enfer mono qui les détruise et que en groupes elle detruisent tout extremement vite. ( le temps est toujours un probleme pour quelqu'un qui utilise beaucoup de pekka car ils sont lent)
Avec tout les compo (sauf les drag) il faut toujours éliminer le cdc. Non seulement il enleve beaucoup de vie a nos troupes, mais il les attires au endroit ou on je veux pas. Surtout que en hdv8/hdv9 il est toujours très facile de faire sortir les troupes du cdc.
Je suis complètement d'accord avec toi vtec sur:
- inutilité de faire du GoWi(Wi)Pe sans des unités maxés (ou en bonne voie)
- obligation de sortir CdC sauf contre Dragons
- utiliser plus de sorcières contre HDV9
En revanche, 6 Sorcières me paraissent énorme, surtout en coût d'élixir noir...
Slasher, dans mon cas, je fais sortir les troupes du CdC adverse, 20 places puisque je parlais d'un HdV8, je les attire et les foudre. Ensuite je lâche les Golems, et j'élimine ce qu'il reste du CdC avec mes sorciers pendant que mes Golems servent de Tank. Cette technique n'est peut être pas la bonne ?
J'ai des Sorciers 5 dans mon CdC, je te file 1.000€ si tu arrives à sniper les 8 Sorciers avec un foudre. Combien même tu toucherais les 8 (après les avoir bien baladés avec des troupes pour les packer donc), je ne pense pas que tu les tues avec un seul sort.
Donc pour te répondre, cette technique est mauvaise. Pour moi, les sorts sont ultras importants, en gâcher un pour ne pas tuer les troupes est inconcevable. Utiliser un Chevaucheur pour attirer le CdC puis quelques Archers pour les packer et finir avec quelques Sorciers pour les tuer, je pense que c'est plus rentable, surtout que le Chevaucheur c'est uniquement sur des villages très bien fait.