arfJ'ai bien fait 3 étoiles mais un collègue a craqué sa 2e attaque donc on a perdu d'une étoile
Merci pour vos conseils.
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
arfJ'ai bien fait 3 étoiles mais un collègue a craqué sa 2e attaque donc on a perdu d'une étoile
Merci pour vos conseils.
Je n'ai pas tout compris, mais si dépose tes sorcières à côté de la reine, elles risquent de prendre cher.Witch walk, Gobou. tu envoie 4 sorcieres et 2 guerri dans le coin Nord, pareil dans le coin Est. 1 golem bien au milieu de ta ligne, ton roi entre le golem et sa reine. ta reine et ton cdc plein de boulistes derriere le golem avec les 2 sorcieres restantes. 1 saut entre la tour a bombe et la tour d archer pour rentrer, double poison pour le cdc, Rage sur reine et boulistes, 2eme saut sur l hdv pour faire avancer et 1 soin ou 1 rage pour aider le centre.
pas si tu mets rapidement ton roi sur la reine, fais comme tu le sent mais attaque de préférence du cote du cdc sinon tes valky vont fondre sous les ballons ou dragonsJe n'ai pas tout compris, mais si dépose tes sorcières à côté de la reine, elles risquent de prendre cher.
Je trouve la variante Valkyries moins aléatoire.