• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ok alors tu attire le dragon et tu lui mets un dragon max contre lui avec 2 ou 3 sosos.... puisqu'il y a eus deja une attaque sur cette cible, essaye de déclencher les squelettes pour faire dune pierre 2 coups et flinguer tout ça en meme temps, avec poison d'abord puis dragon sosos

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Si besoin je t'en file un level 5

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
merci, mais je devrais pouvoir obtenir ça.
Donc, je fais sortir le drag du côté du roi, c est à où se trouve les squelettes, je m occupe du dragon, ensuite je fais exploser la bombe de l emplacement à gauche, puis je pose en ligne côté roi mes cochons, c 'est ça?
cochons 4 çà passe tu crois avec la reine?
Merci en tout cas

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Reine level 1 normalement ça devrait passer si tu loupes pas les soins. Votre attaquant a déclenché tous les pièges?
Ensuite tu attaques hdv9 certes, mais avec défenses hdv8;)

Dernière édition par un modérateur:

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
oui, une bombes géante près du hdv, une autre a l extérieur, dans l 'angle en bas a droite, les pièges sont dans les passages

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Déclenche avec 1 barbare la bombe ext. Il reste 2 autres bombes à trouver....

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
la troisième bombe géante se trouve, comme je l ai dit, dans l emplacement vide a gauche, accompagnée d une petite bombe

vinit7

Archer
28 Février 2015
26
0
18
28
Niveau
80
Clan
LaTableRonde
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut je voudrais des conseils pour attaquer ce vivi svp
Screenshot_2015-09-11-19-17-25.png

Mes troupes sont les suivantes
Screenshot_2015-09-11-19-17-40.png

Merci de votre aide !

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut je voudrais des conseils pour attaquer ce vivi svp
Screenshot_2015-09-11-19-17-25.png

Mes troupes sont les suivantes
Screenshot_2015-09-11-19-17-40.png

Merci de votre aide !
Golme mage cochon 1 passe mur 3 soin . C'est vrais que t'es cochon n'ont que lvl 4 mais vu ses def ne sont pas bien up non plus normalement ça gère les cochon 4 . Simplement il faut bien géré le début d'attaque avec golme mage entre par côté 9h pose 2 golme suivi quelque mage procédé nettoyage . Apres pose passe mur pour les unités entre directement au centre . Ce vivi les Tesla et gros bombes sont tous au centre c'est facile de faire sauter avec golme . Utilise tes hero bute sa reine à ce moment la lance les cochons. Pour évités que les def attaque directement au cochon . Avant de les poser pose un géant d'abord attire les attaque . Apres lancer les cochons. . 2 eme méthode c'est avec golme pekka mage et 14 cochon . Tremblement de terre x4 pose sur le mortier de 9h ils vont casse les murs . Permet aux tes unités entre directement au centre de vivi. Quand tes unités sont commencé attaque la reine pose un rage et 1 soin pour soigné golme et pekka mage. Le moment ses def attaque tes unités lance les cochon mais ne pas lancer tous tes cochon sur meme points 4 cochon par bâtiment def a partir de 12h par exemple. Ce meme méthode tu peux remplacer les cochons par ballons.