• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
pas besoin ballon6 . tu peux utilise 2 sorciere en renfort et 2 golme quelque mage reste cochon et aussi 6 sapeur. utilise 3 cochon lancer pres de son chateaux de clan pour sortir renfort tue les avec poison si ten na pas ce nest pas gravec prend un mage attaque le cabane de 6 h pour les attire la bas quand il \s sont presque arriver pose tes renfort et quelque mage pour les tue , apres lancer les golme cote 7h et 5 h pour attire lattaque des ses defense pose mage sur les cote pour nettyage , il fat detruire le tour acher de 5h et canon de 7h avant de pose les sapeur sinon ils vont allent sur les cote , idee cest pour que les golme entre au centre de son vivi attire max dattaque sur eux , une fois les acx attaque les golme tu peux lancer les cochon du cotes 9h et 12h ou 9h et 3h , apres il faut surveillez les trajetoire de tes cochon , lancer les soin a la il le faut . 3 etoiles facile ce vivi .

DoDo-08

Archer
15 Juillet 2015
18
1
18
Niveau
81
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
pas besoin ballon6 . tu peux utilise 2 sorciere en renfort et 2 golme quelque mage reste cochon et aussi 6 sapeur. utilise 3 cochon lancer pres de son chateaux de clan pour sortir renfort tue les avec poison si ten na pas ce nest pas gravec prend un mage attaque le cabane de 6 h pour les attire la bas quand il \s sont presque arriver pose tes renfort et quelque mage pour les tue , apres lancer les golme cote 7h et 5 h pour attire lattaque des ses defense pose mage sur les cote pour nettyage , il fat detruire le tour acher de 5h et canon de 7h avant de pose les sapeur sinon ils vont allent sur les cote , idee cest pour que les golme entre au centre de son vivi attire max dattaque sur eux , une fois les acx attaque les golme tu peux lancer les cochon du cotes 9h et 12h ou 9h et 3h , apres il faut surveillez les trajetoire de tes cochon , lancer les soin a la il le faut . 3 etoiles facile ce vivi .[/QUOTE
Donc je fais 6 mages 6 sapeurs 2 Golem le reste en cochon et je met que du soin en.sort ?
[DOUBLEPOST=1436978258,1436977958][/DOUBLEPOST]Et le.roi des.Barbare va pas faire mal au centre ?

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
oui 3 soin . vu son vivi a tres peu de espace vide . il na que 4 carre vide de 2x2 donc pas assez pour mettre tous tesla et bombe a linterieur . celui de 12 h on peut le pense cest un tesla et si tes golme et socieres + mage+ roi reussi entre par cote 6h la y a encore2 carre on peut le ingnore celui qui est a cote de tour archer donc la il te reste plusque le carre de 9h . y a fort chance que ses gros bombes sont toous a lexterieur de son vivi .pour assure mieux cest prepare 2 archer ou golbin pour nettoyage a la fin . tu sert de ton roi comme un tank ,

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
42
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut a tous
Je suis en gdc
Etje vais devoir attaquer cette base
Pouvez vous me dire comment et avec quoi ?
c8yc.jpg

Mes troupes sont dans ma signature
Et depuis j ai sorciere et molosse de lave
Demain j ai le 2 sort de noir
Et reine sera niv 8

Merci pour votre aide

Dernière édition par un modérateur:

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
tu vas prend cher tres cher , tu nas pas unites qui te faut pour 3 etoile , reste sur combos classic avec golme mage geant , si tas tremblement terre prends en 4 et 1 poison . balance les 4 temblemente de terre sur le s mur entre reservoir elixir et foreuse elixir noir qui se trouve a cote de sa reine . tas le choix de prendre sapeur ou ne pas les prendre . sans sapeur envoi te sunites cote 3 h . avec sapeur attaque par cote 4h1/2 . les sort reste prend 1 rage et 1 soins.

Dernière édition par un modérateur:

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
42
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
OK merci pour ton message et en effet 3 étoiles c est impossible à mon stade

thekramoads

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2014
75
13
23
France
Niveau
150
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Laisse tomber ballon 5 pas bon pour logowipe, servi cest gargouille pour info cest leur ancien nom :)

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
42
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
J ai 220 troupes et 30 dans le château
Au total
Et j aurai bien le sort de tremblement
[DOUBLEPOST=1436982764,1436982699][/DOUBLEPOST]
jespere que ce nest pas ton vis a vis , et bon chance
Si justement

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Laisse tomber ballon 5 pas bon pour logowipe, servi cest gargouille pour info cest leur ancien nom :)
tous depend comment on utilise les ballons , mix de air/terrestre demande de timing . mais chacun ca methode . cest vrais que ballon 5 est faible mais dans le cas ou personne touche les ballons ils font tres mal aussi . ballon nest pas unites principal de cet attaque . 2 ou 3 suffit