Et bien j'ai lancé mes deux golems comme prevu et ils se sont fait eclater en 20 secondes, dans la foulé j'ai envoyé 2 bombeurs qui ont eclater le mur comme prevu. J'ai ensuite mis mes sorciers qui ont fait un peu le menage.
derrière sa j'ai envoyé mon roi pres du trou fait par les bombeurs, mais il s'est barré coté est, il y a que la reine qui a reusit a rentrer au millieu.
j'ai aussi envoyé avec le roi et la reine, le 3 eme golem qui s'est rendu au milieu.
il y a aussi le reste des bomburs qui ont bien eclater le mur pour allez au centre.
les arcs x et la reine adverse ont fait de gros degat sur mes troupes Avec l'aide de ta et ts Qui etait autour.
je ne suis pas expert en attaque et j'ai du foiré quelque chose.
20 secondes c'est enorme en 20 secondes ils sont limites sensé être au centre ... et j'exagère à peine.
si le roi s'est barré à l'est c'est que les batiments n'étaient pas assez détruit par les sorciers donc soit posé trop tôt, soit les sorciers n'ont pas été posé assez loin.
il aurait fallu mettre le golem avant roi et reine, lui était sur de rentré mais la du coup c'est ta reine qui a tanké.
ça te fera une premiere expérience dans le domaine c'est une technique qui demande rapidité d'execution principalement et un peu de précision pour le sort de saut
Merci d'avoir pris le temps de débrieffer
[DOUBLEPOST=1429553696,1429553593][/DOUBLEPOST]
Salut a tous je me demandais comment attaquer ce village...
Je me tate entre un ballon molosse et un gowipe
holowiwi ? ou les AA couvrent les défenses extérieures ?