C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Tu vas avoir un principale soucis que tu fasses n'importe quel type d'attaque tes troupes vont très mal résisté face au arc x .. Si quelqu'un peut le prendre a ta place ce serait le mieux si ce n'est pas le cas j'ai envie de dire GoWiPe ou une de ses variante car en aérien je pense que c'est mort .. 2 arc x sol et air et 4 aa (meme si une lv1) tu vas jamais passer ..Bonjour a tous
Voila je dois attaquer cet hdv9 tout en etant hdv8
Voici mes troupes .
![]()
Voici le vivi. A detruire
![]()
Merci pour vos conseils
Hello,
On peut pas le prendre à ta place ?
quelles troupes supérieures aux tiennes peux tu mettre en cdg ?
Tu vas avoir un principale soucis que tu fasses n'importe quel type d'attaque tes troupes vont très mal résisté face au arc x .. Si quelqu'un peut le prendre a ta place ce serait le mieux si ce n'est pas le cas j'ai envie de dire GoWiPe ou une de ses variante car en aérien je pense que c'est mort .. 2 arc x sol et air et 4 aa (meme si une lv1) tu vas jamais passer ..
C'est vrai, mais visiblement il vient de passer hdv 9..Avec tes troupes, je fais 2 étoiles en gowipe sur un village hdv 8 maxé.
En gowipe, tu peux espérer un 2 étoiles, mais le 1 étoiles m'a l'air facile..
Mais si tu le sens pas, laisse-le à qqun plus haut !
(pour cdc je te conseille 2 sorcières à mettre à l'arrière sinon)