Un gowipe par l'est me semble la meilleure option
Tu n'as pas besoin de plus de deux bombers pour ouvrir la base
Tu n'as pas besoin de plus de deux bombers pour ouvrir la base
Quel est ton objectif? En tant qu'hdv8, sur un hdv9 faible comme celui ci, je pense que tu devrais pouvoir prendre 2*. 3 Semble quand même assez dûr.Salut, j'ai besoin de vos conseils pour attaquer ce village :
Voici mes troupes :
A noter que je suis HDV 8, donc 200 places, et dans le CDC du village adverse il y a une forte probabilité que ce soit un dragon 3 !
Merci de m'orienter sur quelle compo choisir et par où attaquer
Merci d'avance
Bonjour,
J'aimerais avoir vos conseils et idées pour attaquer le village ci-dessous :
Voici mes troupes :
Quelle compo et quelle stratégie vous sembleraient les plus adéquates ?
Le full dragon semble compliqué avec les anti-air niveau 6 et les 2 arc-x en position sol-air.
Je pourrais tenter un Gowipe mais je ne maitrise pas du tout la technique encore... (je suis à l'écoute de toutes vos lumières).
Merci par avance !
Merci de ton retour. Quelques conseils pour le nombre de chaque unité et l'ordre de lancement ?
Merci d'avance !
Bonjour,
J'aimerais avoir vos conseils et idées pour attaquer le village ci-dessous :
Voici mes troupes :
Quelle compo et quelle stratégie vous sembleraient les plus adéquates ?
Le full dragon semble compliqué avec les anti-air niveau 6 et les 2 arc-x en position sol-air.
Je pourrais tenter un Gowipe mais je ne maitrise pas du tout la technique encore... (je suis à l'écoute de toutes vos lumières).
Merci par avance !
Bonsoir,
Je suis hdv 8 et j'ai besoin de vos conseils pour attaquer cet hdv9... Jamais eu affaire à une reine ni a 2 arcsX....
Et pour moi, c'est un joli bb....meme s'il est tout petit pour vous j'imagine....
Mes troupes :
Mes golems ne seront pas encore passés niveau 2 (4 js)....
j'ai déjà testé le gowiwi sur hdv8 ( sorcières ds le chateau) , mais là, je ne pourrai avoir que des niveaux 1...
Je pensais au gowipe, que je ne maîtrise pas trop bien encore ms bon....
Par contre avec 3 golems et 3 pekkas il me reste 8 sorciers et pas de wb...
2 golems ? Et je suis la seule à avoir des pekkas 3....
Pour les sorts : 2soins, 1 rage....mais si je sors le chateau je perds mes sorciers....
Ah, le vilain a 30 places....je vais avoir mal....
je ne sais pas par quel côté attaquer....
Et je sens mal les dragons....
Merci de vos retours.....
Le guerre démarre demain 16h....j'ai le temps....merci beaucoup...je suis un peu décontenancée par ce village....mais bon....je ne comprends pas comment fonctionne la recherche parfois....tu as combien de temps avant ton attaque ? je vais y réfléchir.