Bonjour à tous voici le village que je voudrais attaquer , qu'en pensez vous ?
Et voici mes troupes ( 220 places dans les camps )
Salut Eric,
La bonne strat la dessus c'est je pense un logowipe en revanche j'ai un peu peur de la faiblesse de tes golem
Moi je pull toujours mais c'est une question de gout alors pour cette partie tu fais comme tu veux :
deux cochons pour puller par le sud-ouest, j'attire avec un archer sur la réserve d'or au sud(légèrement vers l'est) et je lance mon attaque en me faisant le pull au passage (11 troupes)
Je rentre dans la corolle sud-sud-est (en l'ouvrant avec deux sapeurs ou quatre si tu veux assurer) avec deux golem (si possible un 5 dans le CDC),deux pekkas , 9 ou 10 sorciers, roi et reine.(154 places)
- les deux golems l'un face à la tour et l'autre face au canon
- sorciers pour nettoyer le pull et la zone, pekkas, roi , reine
- les deux bombers entre les deux golems selon la présence du pull faut faire attention qu'ils ne se retrouvent pas broyés par les troupes défensives. gaffe aussi à la couverture de la tour de sorcier
Sort de saut pour rentrer au centre de la fleur et seulement là.
Un sort de soin pour protéger les sorciers des tirs de mortier lors de leur pénétration.
Deux sorts de rage l'un après l'autre pour accompagner les troupes dans le nettoyage du centre
tu gardes un sort de soin sous le coude pour les situations d'urgence.
Quand pu de AA, disséminer 11 ballons (2 par tour d'archer, 1 par tour de sorcier, 3 sur la tour de sorcier lorsque les deux sont cote à cote)
(55 troupes)
Dans ton château tu prends soit un golem plus fort, soit un pekka en plus.
ça devrait pouvoir le faire