• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

DrumSHoTS

Barbare
26 Septembre 2015
12
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
Je suis HDV9, je dois taper un HDV10, je vise le 2 étoiles, y a t'il un conseiller de guerre dans le coin pour m'aider à trouver une strat' ? :)
upload_2016-3-15_10-43-38-png.11050

upload_2016-3-27_12-6-45.jpeg

Merci d'avance !

Nounours2

Gobelin
1 Aout 2015
31
3
23
Clan
guizmo team
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour,
Serviteurs pour gratter des %.
Nord : cabane, extracteur,2camps.
Sud , 2 camps , cabane ,et canon.
Est : Mine , labo , usine , usine noire , 2 casernes noires.

En essayant d'optimiser le placement des serviteurs pour en mettre le moins possible , à l'est tu peux remplacer par des archers.

Je sais que les Sorcières ont prit un nerf , mais avec 2 TDE mono et les TDS qui ne protègent pas l'HDV une attaque avec masse sorcière semble la meilleure option.
Au niveau des sorts : 2 rages 1 saut 1 gel +1 poison 1 speed ou 2 rages 2 sauts +1 poison 1 speed ou bien , 2 rages , 1 gel , 4 séismes

Si tu n'as pas besoin du gel sur les TDE , tu pourras toujours geler 2 teslas +arcX+TDS au sud est de l'HDV.

Des Géants 7 dans le CDC peuvent tanker plus efficacement les TDE que un golem.

Compo : 2 Golems +4Sapeurs + WiWi + CDC+ serviteurs
Attaque par l'ouest
Pose les golems +- en face des canons ,une fois qu'ils ont prit le focus des défenses (cad en 1sec ) pose des sorciers pour clean les bâtiments accessibles , attend que les sorciers fassent une partie de leur travail avant de faire rentrer les golems puis 2cb sur chaque golem et t’envoies la sauce.

Autre solution , un gros AQH du nord ouest au sud ouest touts les bâtiments du gros compartiment sont accessible. puis une attaque

Si les TDE passent en multi , AQH + GoWiPe.

En espérant t'être utile , bonne chance.

DrumSHoTS

Barbare
26 Septembre 2015
12
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

Super réponse ! J'avais dans l'idée un AQH Nord Ouest vers Ouest, dépose des serviteurs sur les camps pour borner et quelques uns à l'Est pour gratter un peu, puis grosse attaque massive côté Sud Ouest.

Donc là j'ai 4 sapeurs, 4 guérisseuses, 11 sorciers, 3 golems, 5 serviteurs, 1 sorcière + dans le CDC deux sorcières 1 sorcier 2 archers et 1 sismique.
Sorts : 3 sismiques (+1 du CDC), 1 gel, 2 rages.

Les TDE sont multi, il faudrait préférer des PEKKAS aux sorcières ? C'est la première fois que je me frotte à un HDV10 en GDC, je découvre...

Merci encore pour ton temps et ton analyse !

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour, une nouvelle fois je fais appel à vos conseils avisés pour cette nouvelle gdc.
Screenshot_2016-03-28-22-51-26.png
Screenshot_2016-03-21-21-25-22.png

ank0o

Barbare
15 Mars 2016
6
0
16
Bonjour bonjour !
j'aurai besoin de conseil stratégiques pour ce village svp :

Merci d'avance ! :)

26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
  • Like
Reactions: 2 people

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut,
J'aurais zippé les 2 aa au centre, utilisé mes héros contre celle au nord en extérieur, voire même que la reine, et un pack de drags avec 4 ballons en plus et un molosse en cdg pour occuper la dernière aa.
Merci pour ton aide

Quand tu dis zippé, je suppose que tu veux dire ZapQuake (2 Foudres + Seisme) ?

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut,
J'aurais zippé les 2 aa au centre, utilisé mes héros contre celle au nord en extérieur, voire même que la reine, et un pack de drags avec 4 ballons en plus et un molosse en cdg pour occuper la dernière aa.

Finalement trois étoiles facile :eek:

Merci Khonar, tu es au top du conseil :cool:

• Like
Reactions: 3 people

willow09

Gobelin
5 Mai 2015
34
5
23
44
Saumur
Niveau
200
Clan
libert clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/libert-clan-9PCR0UYU/members/
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonjour a tous, J ai cet hdv 9 a coucher et j avoue ne pas être très confiant, je fais pas mal de gohog mais celui ci m inquiete un peu, vos avis m aiderais fortement, d'avance merci.
Edit: je me demande si je peux faire seisme et 2 foudre sur une AA7 et tuer la reine en meme temps, qu en pensez vous? ce qui me permettrait de faire un moba.

Pièces jointes

• Screenshot_2016-03-31-11-19-02.png
    Screenshot_2016-03-31-11-19-02.png
    239.9 KB · Affichages: 146
  • Screenshot_2016-03-31-11-18-38.jpg
    Screenshot_2016-03-31-11-18-38.jpg
    247.4 KB · Affichages: 134
Dernière édition par un modérateur: