Ben si tu veux y aller en moba, l'important c'est de choper le cdc et la reine avec les héros et à la limite 2 soso et 4-5 archers (ça dépend si tu sais ce qu'il y a dans le cdc ou pas).
1) Moi je balancerais juste le roi sur la reine (quand elle est à l'extérieur des murs pour que le roi aille directement la tuer.
- Comme ça tu as le temps de voir ce qu'il y a dans le cdc, et en fonction, si c'est un momo, attire le dans un coin avec 2-3 archers et t'en occupes plus. ton moba fera alors tranquillement toute l'attaque sans aller voir le momo.
- Si c'est un drag ou autre, attire le dans un coin et pose 3-4 archers puis le poison et la reine (et si tu as trop peur, prend 1 ou 2 soso).
2) Une fois la reine et le cdc gérés, tu peux balancer le moba sans problèmes (je dirais plutôt quadra molosse si t'as pas l'habitude)
- Tu lances 1 momo sur chaque aa sauf celle de gauche (en essayant de choper toute l'aggro des defs aériennes
- Derrière tu envoies 2 lignes de ballons directement sur toute la partie est, au moins d'un souffleur à l'autre avec 1 rage à peu près sur chaque aa (un tout petit devant).
- Dès que tu vois qu'un molosse est prêt à éclater (surement celui du haut ou du bas), ou que les ballons commencent à se rapprocher dangereusement de la dernière aa, tu envoies le dernier molosse.
- Et garde des speed pour les situations éventuellement tendues (arrivée sur un arc x ou sur une tds sans molosse pour tanker par exemple)
Ca c'est la manière bourrine de faire un moba, mais c'est bien pour commencer si tu maitrises pas le lâché chirurgical (et ça devrait passer sur un vivi comme ça).