Salut,
Le ventilo m'a l'air bien placé pour faire échouer le lavalloon, et je te proposerais un gowipe par le bas.
Leurrer le cdg par un ou deux cochons sur le haut, le traiter en haut avec qq archers, sorciers et reine si besoin.
Les reservoirs du bas devront être une priorité car ils nuiront à l'effet tunnel que tu recherches pour emmener les troupes dans le compartiment de l'aa.
Les sorciers peuvent s'en charger. Envoi des deux golems (je les mettrais ensemble ) à l'assaut, entrée suivies de sorciers, pekkas et roi.
La reine adverse attirera ce beau monde et un sort de saut permettra d'entrer au centre. Si tes troupes entrent, ragées, elles feront le ménage.
Le seul problème viendra du timing, il faut que l'horizon soit dégagé pour que les pekkas et roi suivent les golems en bas. Les sorciers doivent détruire les bâtiments du bas jusqu'ils ne soient plus hors de portée de tirs; dès lors, les golems devront intervenir pour encaisser pendant que les sorciers continuent le boulot...
Pour la finition, j'aurais vu qq cochons voire même gargouilles. Ces dernières peuvent s'occuper des casernes sur la gauche par exemple, voire de la réserve de noir, le labo, l'usine à sorts (?). Ça épaulerait les sorciers en évitant l'effet carrousel qui emmène en manège pekka et compagnie...
J'espère avoir été clair