Salut super boubou,Bonjour à tous base qui me semble être connu néanmoins j'aimerais avoir votre avis sur la compo pour le tri-star roi15 reine 21 tout le reste au niveau hdv 9 max sauf walkyrie Afficher la pièce jointe 110 03[/ATTACH]
Salut somniiak, pour le 2 , je dirais un gomoba . Et le 1 j'aurais pensé à un penta, en étant bien synchro ca devrait passer je pense .
Salut speardam, ton gohog devrait passer tranquille à mon avis au centre , il n'y a que des Tesla . Elles doivent donc être à l'extérieurBonsoir nouvelle gdc, je pense attaquer en gohog, il y a un seul emplacement possible pour une double bombe, comment la deminer ? Afficher la pièce jointe 11031 Afficher la pièce jointe 11032
Bonsoir nouvelle gdc, je pense attaquer en gohog, il y a un seul emplacement possible pour une double bombe, comment la deminer ? Afficher la pièce jointe 11031
J'aurais plutôt fait le ks côté reine c.-à-d. Par le nord mais attends des avis plus subjectifsVoici mon plan d'attaque :
1 - Je pose un golem du côté de l'usine de sort avec 4 sorciers, 1 sorcier sur chaque bâtiment pour cleaner la zone.
2 - Je pose un second golem du côté de son laboratoire pour saturer les défenses.
4 -J'ouvre une brèche avec des sapeurs au niveau de la tour d'archers, le château sort, j'attire le roi et la reine. Double poison plus mes héros pour liquider les trois.
5 - je pose mes 24 Cochons au Sud du coté des deux tours d'archers et je soigne au niveau de chaque tour de sorciers.
Votre avis ?
Salut Drum,Bonjour,
Ce serait sympa si vous pouviez me donner des idées sur vos différentes façons d'attaquer ce vivi et tenter le 3 étoiles
Afficher la pièce jointe 11050
Afficher la pièce jointe 11051
Merci d'avance !
Bonjour,Bonjour,
Ce serait sympa si vous pouviez me donner des idées sur vos différentes façons d'attaquer ce vivi et tenter le 3 étoiles
Afficher la pièce jointe 11050
Afficher la pièce jointe 11051
Merci d'avance !