C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Super ! Une dernière question pour la proportion de l'armée.
1 roi
1 reine
2 sapeurs (4)
2 golems (60)
11 sorciers (44)
2 molosses (60)
16 Ballons (80) (2 par défense)
2 archers (2)
Qu'est-ce que tu en penses ?
Bonjour
Voila la guerre de clan est déclaré et pour pas changer je tombe sur un hdv10 sa devient une habitude ^^
En général j'assure toujours le 2 étoiles sans soucis mais avec ce genre de village je sais jamais comment attaquer c'est pourquoi je cherche une strategie sur ces bases.
Je tiens déjà à vous remercier de prendre votre temps d'analyser de de me donner des conseils
Vivi :
![]()
Mes troupes :
![]()
Salut,
Voilà j'ai besoin de votre aide pour attaquer ce vivi. J'ai déjà attaqué le même vivi dans cette gdv et j'ai fail en gohog.
Je pensais donc retenter ma chance en gohog mais cette fois en mettant guerri et archer. Qu'en pensez vous sachant que mes troupes sont max sauf guerri qui est niveau 3 mais que mes sorts de soin son niveau 5. Sinon Reine 14 et roi 15.
J'attends vos conseils avisés et si vous pensez qu'une autre façon d'attaquer est plus appropriée. Merci
![]()