salut j'arrive un peu tard pour revenir de ne pas faire de penta si les aa sont rapprochés. Je me suis fais avoir une fois. Je ne sais pas si tu as envoyé 3 en haut et 2 en bas pour ton attaque. J'ai fait comme ça et j'ai eu que 1 etoile. Il vaut mieux un gomoba dans ce cas. Si un de tes membres peut encore attaquer cette base, je le conseillerais un gomoba, avec 2 gogo 1 saut et 5 soso pour prendre les deux aa du haut. mais tu dois attirer le cdc vers la tu attaques. Mais avant tout il faut se débarrasser de la reine avec ton roi car elle est assez eloignée et la première partie d'attaque ne pourront pas l'atteindre.Comme promis... Le résultat...
1 étoile, 82%, HDV 5% de vie restante.
J'ai fais 4 Molosse + 1max comme prévu, suivit de 19 Ballons par petits paquets de 2 sur chaque def. 4 rages sur AA quand il faut...
et avant tout cela j'ai vidé le cdc avec 2 ballons et poison. ( j'avais prévu 5 archers au cas où )
Donc voilà c'est Fail mais c'est pas grave
Merci à tous pour vos conseils et pour avoir pris du temps à y jeter un œil!
Sinon penta en déployant les 5 molosses depuis le bas du vivi. Mais vider le cdc si autre que molosse et se débarrasser de la reine comme toujours.
Si tu choisis le gohog, 3 gogo une dizaine de soso et tes heros et un saut sur le mortier du bas pour entrer directement au centre. Déploiement des hogs près de l'usine de sort.
En gowipe ça fait 2 etoiles tranquille;