Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir à tous, me revoilà pour vous posez une question, je voudrais attaquer le village ci-dessous au ballon molosse avec les niveaux de troupes que j'ai ci-dessous également merci de votre réponse et quel Compo exacte pourrai-je utiliser merci de votre réponse vous êtes super
Le village :
Et mes troupes :
Merci à toutes là communautés et à ceux qui m'aideront
Dench Je dirais GoBaMo, un gogo héros soso saut en haut à gauche (reine cdc AA à tuer), et après le bamo 3 molosses en commençant par la gauche et en tournant , dos au souffleur, avec du speed
Je voudrais tester un gohog sur ce village demain, (mes cochons 5 arrivent demain) je maitrisais bien la technique en hdv8 et voudrais avoir l'avis d'expert sur le sujet en hdv9 :
Mes troupes :
avec cochons 5 donc et cdc 30 places pour un golem 5.
Je voudrais tester un gohog sur ce village demain, (mes cochons 5 arrivent demain) je maitrisais bien la technique en hdv8 et voudrais avoir l'avis d'expert sur le sujet en hdv9 :
Mes troupes :
avec cochons 5 donc et cdc 30 places pour un golem 5.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.