Salut, je pense qu'avec un 5 Golem ,4 séismes et 2 rages tu dois pouvoir faire un truc sympa. Veille à bien casser l'anneau de def avec un golem qui tourne de chaque côté avec 5 soso, et puis t'envoie le gros (3Gogo RR soso) au milieu avec les seismes.
Ah ça c'est sur à ne jamais tenter les compris hybrides sans reine...Bon ben je viens de sortir de mon trou dans lequel j' étais depuis hier soir vu mon fail (44% - 0 étoile) ! En fait mon commando Golem max - 9 sosos lv5 + Roi lv10 n' a pas sû killer la reine et l' AA (seulement le CDC -> 1 drag max + 1 Valki max + 2 archers max) ... Je pense que cela serait passé avec ma reine mais comme elle est indisponible ça l' a pas fait
ok merci, mais le 3 étoile sera difficile nan ? on est mal partit et il y a que moi en hdv9 sur cette guerre, donc pas de ralenti pour voir les piégés...et faut les 3 étoiles sinon c'est cuit.
Golem-sorciers-héros coté reine et molosse-ballons coté roi, vous pensez que ça peut le faire ?
Bonjour à tous, me revoila. Je dois faire ma deuxième attaque et prendre 3 étoiles pour la victoire de mon clan. Voilà le vivi et mes troupes. En sachant qu'il y a deux double bombes aux centre et les 4 tesla.
Merci cochran, c'est une deuxième attaque, je sais où sont les pièges, tesla et deux double bombe géantes au centre... Je l'aurais fait en gowihog, mais faut être sur que mon commando va faire péter les doubles bombes avant que je lance les cochons
Oui, attention à pas que ça s'éparpille en terrain ouvert (nettoyé avec soso sur les côtés pour que la reine et le roi aillent au centre), prends seulement 1 ou 2 molosses, car ils ne vont pas traverser le vivi mais bien rester sur les 2 AA à gauche. Je prendrais plutôt mass ballons, côté gauche, je rage pour vite tuer les AA, et après servis pour nettoyer et soin/rage au centre