Les cochon faut les lancer avec groupe de 3 par bâtiment def pour évité de meurt tous en un coup.Au final, 2*.
Je suis passé par l'est, 3 golems espacés, entrée sur le mortier. Il y avait 2 teslas dans le compartiment de l'arcx.
Les héros ont bien fait le boulot, les golems aussi, mais j'ai balancé les cochons sud sud ouest et ils se sont fait avoir par une double bombe, explosée en 2 temps et malgré le soin, ça a cassé l'élan...
Un lacher cochon nord est nord aurait été mieux.
Bref, gdc gagnée, et merci pour votre assistance !
Quel unités dispo tu?Bonjour, vous pensez quoi de ce village quelles compos feraient vous sur cette base.
Afficher la pièce jointe 6463
voici mes unitésQuel unités dispo tu?
Une compo avec 2 golems 3 molosses sans hesiterBonjour, vous pensez quoi de ce village quelles compos feraient vous sur cette base.
Afficher la pièce jointe 6463
Salut on rentre en GdC avec mon clan est on tombé sur trois villages quasi pareils et chiant à faire 3 étoiles, pouvez-vous nous filer un coup de main sur les compo et sur la technique d'attaque à adopter svp, merci d'avance
Voici les 3 villages avec nos armées respectives en dessous en image (merci de mettre pour quel village vous pensez quoi, svp)
1 Le mien HV8 vs HDV9
2 HV9 vs HDV9
3 HDV9 vs HDV9