A droite de la réserve noire, sur tds et canon, ensuite pigs sur un des côtés, pas à l'opposéOk merci pour ta réponse, et concernant l'angle d'attaque?
A droite de la réserve noire, sur tds et canon, ensuite pigs sur un des côtés, pas à l'opposéOk merci pour ta réponse, et concernant l'angle d'attaque?
Ok!A droite de la réserve noire, sur tds et canon, ensuite oigs sur un des côtés, pas à l'opposé
Stp entraine toi 2 ou 3 fois en multi avec cette compo avant.Ok!
Je tente ça et je vous dis si c'est une réussite ou si j'ai été mauvais comme une m****!
Encore merci.
Best
Stp entraine toi 2 ou 3 fois en multi avec cette compo avant.
N'hésite pas non plus à voir des replays
Stp entraine toi 2 ou 3 fois en multi avec cette compo avant.
N'hésite pas non plus à voir des replays sur le net, tu peux chercher par ex "surgical clash of clans"
Oui je comptais tester avant et je cherchais déjà des vidéos, et de toute maniére je ne t'en tiendrai pas rigueur si je me loupe! Lol je serai le seul responsable
Mais je suis content d'avoir l'opportunité de pouvoir tester de nouvelles techniques d'attaques que je ne maitrise pas
Discussion franche et amicale? Tu mérites une fessée d'être engagé en gdc sans tes sorts
Voici mon conseil: ton 1 tappe les 2 premiers , ton 3 tappe 3 et 4, ton 4 tappe 5 et 6, etc....
Et toi? Bah tu attaques à la fin seulement, et de bas en haut pour assurer leq 3 etoiles d'abord sur hdv8 et ensuite sur les hdv9 les plus faibles.
Voilà exactement comment moi je ferrais, bon après avoir mis des bottes bien poitues pour que gardes de jolies marques sur ton fessiers
Dans ce cas présent je retire mes bottesOui Walien à 41 ans je peux avoir une discussion franche et amicale
D'abord merci pour le conseil d'attaque je vais en parler aux autres joueurs !
Ensuite, je ne vais pas m'étendre trop sur ce sujet, mais il n'y aurait pas du avoir de gdc avant ce weekend et je m'y suis retrouvé malgré moi, à l'insu de mon plein gré comme dirait l'autre lool.
Je n'étais pas rouge car pas de gdc prévu en milieu de semaine et j'avais le temps avant celle du weekend de up mon usine. Mais apparemment il y a eu un changement de plan (d'on je n'étais pas au courant, je précise).
J'espère donc ne pas prendre trop de coup de bottes bien pointues Ah ah ah
Bien à toi,
DMT.
reine avec 4 guerrisseuse commence par cote 7h devant le foreuse elixir prend un mage pour laide . il faut que la reine se depalce de 7h au 6h , une fois elle arrive cote 6h , pose un renfort golme lvl5 si cest possible cote 5h devant le tour mage mage faire nettoyage , il faut bien surveiller point de la reine , sous attaque 2 tour archer elle perd rapidement ses point , cest pour ca il faut prend mage pour laide , 3 sapeur cote 5 h , si cote reine fait son travaille , elle tue sa reine pour rejoindre , le golme cote 5h avec le roi , lance 5 sorcieres meme cote ,. pose le saut sur le aa de 5h permet au tes unites entre au centre avec un rage aussi pour tue ses renfort , le bloc de 2h la ou y a arcx tu les nettoyer avec 8 cochon . 1 geant pour prendre les attaque et 4 cochon sur tour mage 4 sur tour archer , pour les soins cest a toi de voir a quel moment tu pose les soins, aussi cest a toi de voir tu prend 2 saut 1 soin 1 rage , ou 2 soin 2 saut , perso je joue avec 2 saut 1 soin 1 rage , . 2 eme saut sur le mur entre ses 2 aa de 9h , chaque personne a ses methode pour joue , peut etre ce methode ne marchera pas sur ce vivi ,Bonjour à toutes et à tous! J'ai besoin d'aide car pour la 1ére fois je rencontre un hdv9 anti 3* en GDC et je dois bien avouer que je ne sais pas comment l'aborder...
Si vous avez des conseils je suis preneur et sinon... Ben je me débrouillerai!
Je suis hdv9 reine 17 roi 15 et mes troupes sont "quasi" max me manque seulement les Molosses lvl2 (en cours) et les Valkyries. Le reste est à fond.
Voici la bête:
Merci d'avance!