• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Ricky971

Archer
7 Juin 2015
25
17
18
Clan
Vive la France
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
theoriquement ca devrait le faire.
Oublies pas de nous tenir au courant

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
theoriquement ca devrait le faire.
Oublies pas de nous tenir au courant

ouais ! et pour le 1er village, c'est décidé je fais gowiwi par un coté en haut à gauche face a la reine

Ricky971

Archer
7 Juin 2015
25
17
18
Clan
Vive la France
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
ouais ! et pour le 1er village, c'est décidé je fais gowiwi par un coté en haut à gauche face a la reine

Nickel ya de très forte chance que tu ramenes un trois etoiles. Te restes plus qu'a croiser les doigts

• Like
Reactions: 2 people

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Reine non dispo? Oublie l'hybride, oublie les 3 etoiles :(
slt pour un combos hybryde ce nest pas obliger de utilise la reine , son roi lvl 11 est capable de faire sans trop de difficulter , le 2eme les 4 bombes devrait tous interieur , une vivi classic , seul difficulter de ce vivi cest renfort , vu que tous ses batiment sont tres serrer . utilise un cochon pour sortir ses renfort , apres avec pose un barbare cote 3 h pour les attire maxime hors de vivi , si le 1ere barbare creve pose 2eme cote 3h , une fois les renfort hors de vivi , pose 1 ere golme 4h suivi des mage pour nettoyer les renfort ensuite pose 2 eme golme . une fois mage nettoyer les batiement qui sont exterieur assez pour que ton roi ne part pas sur les cote , pose le saut sur le aa de 4h , ensuite le roi , le roi peut attire par la rage de sa reine qui entre a interieur pose un soin sur le roi , , une fois sa reine meurt , tu peux commencer pose un geant cote 6h , suivi par 3 cochon par batiment , un peu pres 6 cochon , cote 6 h , il faut ecarter un peu espace entre chaque pose unites , 2eme geant cote 7 devant son tour archer , pareil 3 cochon par batiement , la aussi cest 6 ou 8 cochon , 3 eme geant cote 10 , avec meme methode pour poser les cochons, pour le 2 eme soins il faut bien surveille les6 premiere cochons , dernier soin pose le entre aa de 10h et hdv , .plus important cest analyse la situation pour evite davoir des surprise ,

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Étonnant tu ne nous as pas informé du résultat.... je pense savoir pourquoi... :p

chuuut ^^
Tu sais en vrai je savais que je ferai pas 3*. C'était pour vos vos réactions ^^ (ouiiiin !!)

• Like
Reactions: 3 people