DreamintoX
Archer
- 6 Avril 2015
- 20
- 2
- 18
- Niveau
- 140
- Clan
- HSNC clan
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal III
Merci de votre aide les stratèges !
J'ai oublié de préciser : roi et reine15
Dernière édition par un modérateur:
Slt.Bonjour. Je suis vraiment embêté car ma cible est celle ci. J'ai peur que mes troupes fasses le tour... J'ai toutes les troupes du hdv9 maxé et les 220places. Mon clan sait me donner golem 2 pekka3 ou molosse 1.
Merci de votre aide les stratèges !
J'ai oublié de préciser : roi et reine15
Slt Kannax, ci dessous le screen d'étude que nous avions effectués sur ce Vivi lors d'une dernière Gdc.Salut Salut !
J'ai besoin d'aide pour attaquer ce vivi, je n'en ai jamais attaqué de ce genre donc je veux bien 2-3 petits conseils avant de faire une bêtise
Merci !
Mes troupes
Slt. GoWipe par flanc Sud Est avec sortie du Cdc au préalable. Si Cdc terrestre: PoisonBonjour ! Je qu passé Hdv 9 il y a une semaine et j'avais envie de faire une gdc, je me suis lancé! Voici donc ma cible!
Voici mes troupes :
Merci de votre aide
Que faut il que j'ai dans mon château ^^ et merci du conseil ^^Slt Kannax, ci dessous le screen d'étude que nous avions effectués sur ce Vivi lors d'une dernière Gdc.
Et nous l'avions perfect. A noter qu'il y avait un Drag 5 en Cdc.
En premier la partie Roi. En 2D la partie Reine. Et dés lors que le Cdc, La Reine adverse, les 2 AA sont tombées, tu peux balancer le MOBA. En lâchant les molosses comme indiqués, et les Ballons, c'est 2/Defs.
En espérant t'avoir aidé
[DOUBLEPOST=1440442444,1440440801][/DOUBLEPOST]
Slt. GoWipe par flanc Sud Est avec sortie du Cdc au préalable. Si Cdc terrestre: Poison
Si Cdc Drags 4-5: faire en sorte d'amener le Drag derrière la pose des Golems, afin de le buter simplement avec les Sosos posés aprés les Gogos
Slt Kannax, ci dessous le screen d'étude que nous avions effectués sur ce Vivi lors d'une dernière Gdc.
Et nous l'avions perfect. A noter qu'il y avait un Drag 5 en Cdc.
En premier la partie Roi. En 2D la partie Reine. Et dés lors que le Cdc, La Reine adverse, les 2 AA sont tombées, tu peux balancer le MOBA. En lâchant les molosses comme indiqués, et les Ballons, c'est 2/Defs.
En espérant t'avoir aidé
Le prblm c'est que j'ai que 205 places et un cdc de lvl 4 :/Je me permets de préciser le message de Dtcja car au début hdv 9 il se pourrait que tu n'es pas encore assimiler la nouvelle mécanique des attaques.
Gowipe flanc sud, plus simple pour atteindre le centre je trouve. 3 golems 3 pekka + une quinzaine de sorciers, je dirais 6 sapeurs. Dans l'ordre, les actions à effectuer : tout d abord tu peux simplement déposer 4 sorts sismique environ a gauche du socle de la reine pour ouvrir du mortier sud à l arc x du centre. Maintenant tu démarres l attaque : 1 golem sur canon - reserve d or sud ouest, 1 golem sur canon sud est et 1 golem entre les deux sur tda sud. Ensuite une assez grande ligne de sorciers, 3 sapeurs devant le canon sud ouest et 3 autres devant la tda sud. Tu envoies alors tes héros, tes pekkas et le reste des sorciers sur la tda sud au milieu. Tu n as plus qu'à gérer ton sort de soin et le rage pour atteindre l hdv, poison quand les troupes du cdc ennemi interviennent.
Prends 1 des 3 golems dans ton cdc, essaie d en avoir un costaud niv 3-4 mini, ça pourra t aider, ce golem tu l envoies entre les deux autres sur la tda sud donc.
Voilà tout en espérant avoir éclairci certains points