C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
comme quoi avoir un gros matériel quand on ne sait pas l'utiliser cela ne sert à rien
y'a rien de plus désespérant qu'un full dragon balancé par dessus la jambe ...
Je me disais aussi..Il a fait un full drag 4 posé à la one again 4 rage ... Fail total, c'etait un nouveau qui ne fera plus de gdc avec nous
Je me disais aussi..
Ca me fait penser à un gowipe contre un hdv 9 avec un type de base "southern teaser" (si vous savez pas ce que c'est, go youtube vous aurez des villages) il y a le 2me du clan avec golem 5 pekka 5 sorcier 6 5 sorts au max etc.. Il attaque du côté sans remparts mais avec des pièges : 42% 1 étoile.
Moi avec golem 1 pekka 2 sorcier 5 3 sorts et juste le roi : j'attaque par le cote avec des remparts résultat 60% 2 étoiles inutile de vous dire que le 2me du clan était deg..![]()