Tyrioon
Valkyrie
- 23 Mars 2015
- 123
- 30
- 43
- 31
- Niveau
- 65
- Clan
- Les loups
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Bonjour à tous!!![]()
Voilà le Vivi a perfect.
Mes troupes Hdv 9 sont maxées (sauf Valky3). Reine 18/ Roi15
Je pensais y aller par un commando sur Reine et Cdc avec un Gogo5 Cdc, quelques Sosos et mes Héros. Objectif: raser le bord Sud Est de ce Vivi.
Pour la suite , 3 Molosses et ballons. commencer par le flanc Nord Est, puis le Flanc Nord Ouest. Afin de faire passer les Ballons du Flanc Nord Est au centre Vivi ( pour Tesla).
Y a aussi la possibilité de mixer avec des Cochons a la place d'un molosse, afin de raser un des bras de ce Vivi.
J'attend vos avis. Ces vivis au premier abord simple, sont toujours plutot chiant.