C'est bon, j'ai pu voir ton replay.
Pourquoi le fail :
-
Mauvais choix CDC : Dragon dans CDC.
Pour le full cochon, c'est 5 cochons.
Les cochons sont tellement sensible au ressorts et dégâts qu'ils en faut un maximum pour réussir.
Pour détruire CDC, juste besoin du roi qui tank et sorcier (si grosse troupes), et/ou poison (si petite troupes).
-
Cochons lancé à l’opposer du dragon utiliser pour détruire CDC, du coup dragon mort rapidement.
Toujours lancé les cochons du même coté choisi pour détruire le CDC, ce qui permettra au roi et sorcier utilisé de continué a vivre et de commencé a clean les bâtiment non défensif laisser derrière les cochons.
- Utiliser les sorts de soin avec précision, en prévoyant bien la trajectoire des cochons.
Ne pas hésiter à pré soigner une bombe géante. Ce que tu n'as pas fait sur la seul bombe géante que tu n'as pas pu désamorcer. Du coup, ton groupe de cochons qui était déjà tous un peu blessé sont tous mort d'un coup...
-pas besoin de casse brique en full cochons. 2 sapeur prennent presque la place d'un cochons.
Ce que tu aurais du faire.
-désamorcer bombe géante
-pull out CDC au max dans un coin
-tué CDC avec roi qui tank + 5/6 soso. ( essaye de garder 2/3 soso pour clean)
-lancé cochon juste derrière roi et soso pour leur permettre de rester en vie et de commencer le clean des bâtiment non défensif laisser derrière les cochons.
-bien analyser le village pour l'utilisation des soins. les utiliser sur le maximum de cochons d'un coup. pas sur 3 cochons qui se cour après. Pré soigner une zone susceptible de cacher une bombe géante.
Voilà, pour terminer je dirai que le full cochons, c'est all in, soit c'est un gros fail, soit c'est
.
Pour réussir, je te conseil de t’entraîner en multi si tu peux. C'est comme ça que j'ai appris à gérer le full coco.
D’après ce que j'ai vu, je pense qu'il te manque juste un peu de pratique.
Bonne chance pour cette guerre !