DKF5400
Dragon
- 26 Mars 2015
- 59
- 19
- 23
- 37
- Niveau
- 66
- Clan
- les fratés
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Pour le premier vivi s'il reste comme tel , il est ultra simple tu peux le faire avec une compo pas chère , géant barbare archer 3 soins , mais tu n'as pas tes troupes max...a voir si ça passe...tu le ferais facilement en golem pekka sorcier 5 mais t'as pas...ballons 5 serviteurs 2/3 pareil tellement ces défenses sont serrées...le 2ème est simple en dragon Zeus ... Sort de foudre sur AA de droite et attaque par la gauche mais avec dragon 2 sur un hdv8 presque max tu risque de souffrir...Bonjour,
Merci pour votre aide sur ma dernière GDC qui m'a bien servi. Je reviens ce soir car j'ai une nouvelle guerre et le choix entre 2 village a attaquer. L'un des 2 me semble très facile pourtant il est tellement bordelique que je sais pas par où commencer. Le second à l'air beaucoup plus dur. J'ai donc besoin de vos lumières svp. Ci-dessous screen des 2 village et de mes forces. J'ai un CDC de 25 places au choix et 200 troupes possibles.
Conclusion : Up tes troupes , ton hdv8 est trop précoce tu vas galerer en guerre
[DOUBLEPOST=1433350001,1433349515][/DOUBLEPOST]
Golem sorcier pekka , ce genre de Vivi est très faible face aux troupes terrestres , sauf cochon parce que tu ne peux pas du tout anticiper les bombes géantes , dragon 3 , 2 rages 1 soin ça passe bien aussi si tu maîtrise bien les attaques full drag...un mec de mon clan a le même genre de Vivi et il s'est prit 2 etoiles 90% par un géant 5 barbares archers 5Salut a tous habituellement j'attaque avec cochon 4 et 3 soin mai la jai un doute sur l'eficacite .
jai le labo full en hdv 8 sauf les pekka qui arrive dans 8 jr et les troupes noir .
Je poste le lien je narrive pas a metre limage direct
http://hpics.li/3d64893
merci pour vos conseil
[DOUBLEPOST=1433309507,1433309379][/DOUBLEPOST]Merimin a mon avis le premier vivi ne va pas reste comme cajai deja eu a faire a ce genre de vivi mai une foi le jr de preparation termine il avait changé